“Hôtel parfait en plein centre de Nantes”

Grand Hôtel de Nantes
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 22 août 2014

Hôtel un peu ancien mais très propre, très clean avec un personnel hyper sympa et disponible.
Salle de bain pratique avec une grande douche. Chambre 2 lits d'une taille suffisante pour 2.
Le réceptionniste très disponible nous a très bien renseignés sur les restaurants du quartier. Celui où nous nous sommes rendus était excellent et d'un prix raisonnable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers cet avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour.

Vous avez appréciez notre équipe, je ne manquerais pas de leur faire remonter votre commentaire qui est vraiment source de motivation pour elle.

Les chambres ont une surface d’environ 20 m² chacune, donc relativement grande en effet. Elles sont entretenues tous les jours par notre service d’étage qui se soucie en permanence de votre confort et de la propreté.

Enfin, nous disposons de 3 bons restaurants dans un rayon de 100 mètres autour de l’hôtel, c’est un avantage pour nos clients qui souhaitent diner en extérieur sans aller loin et à prix mini.

En espérant vous revoir très prochainement,
Nous vous souhaitons une excellente journée.

A bientôt.

Jean Claude HELLARD.

Avis publié : 21 août 2014

Je dirai que l’avantage principal de cet hôtel est qu’il se situe en plein centre de Nantes et de plus à quelques minutes de la gare. Il est doté d’un excellent rapport qualité prix (50 Euros la nuit pour deux personnes) et c’est un hôtel deux étoiles.

La chambre est très spacieuse et dotée bien entendue d’une télévision couleur, si j’ai bien fais le calcul, il y a 30 chaines dont canal plus.

Rien à dire concernant la propreté, et préciserai que l’accueil est agréable et courtois. La réception est ouverte 24H sur 24 et le service de bagagerie est gratuit.

Pour la chambre, celle-ci était très bien isolée et ne m’en plaint pas. Il est vrai que je n’étais pas du côté rue mais côté cuisines.

Le petit déjeuner est à 8 € et c’est parfait, il y a des viennoiseries, charcuterie, fruits, brioche etc.. et tout cela est à volonté donc RAS

Le point important est qu’il y a une photocopieuse et un service de fax

Nous avons suivi les conseils de l’hôtel et sommes allées au restaurant « les Pieds dans le Plat » qui se situe rue Jean Jacques Rousseau, c’est-à-dire à 50m du Grand Hôtel.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’on pouvait réserver un mois à l’avance et profitez de 50% de réduction et qu’il y avait aussi des prix avantageux pour le week end si on réserve 2 nuits.

Site web : http://www.grandhotel-nantes.com/

En fin de compte, il faut toujours regarder le site web avant de réserver, mais comme l’on passe par une centrale de réservation, on n’a pas toujours le temps.

Bref, je reviendrai et félicitations à tout le personnel pour son accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cuisine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cette bonne et longue impression que vous avez eue lors de votre séjour, et qui en dit long sur la qualité et le service de notre établissement.

Vous avez raison de signaler que l’avantage du Grand Hôtel est sa situation, car en effet nous sommes vraiment dans le cœur de la ville. Tout est à proximité (commerces, trams, bus, gare sncf, parkings…).
L’accueil de nos clients est aussi le point fort de notre équipe, nous répondons à tous vos besoin et ce, à n’importe quel moment de la journée.
Le buffet du petit déjeuner est accessible dès 6h et jusqu’à 10h30, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un repas complet.

Enfin, l’offre à -50% dont vous parlez n’est plus d’actualité, afin d’actualiser le site, d’autres nouvelles promotions sont à jours donc n’hésitez pas à y faire un tour pour la prochaine fois.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt

Avis publié : 19 août 2014

Nuit passée en familles (chambre triple au 3ème ėtage avec ascenseur ainsi qu'une chambre quadruple au 1er étage).
La chambre triple était très bien située car très calme. C'est vrai qu'au 1er ėtage, ma famille a été plus embêtée par les bruits des passants de la rue.
Très bon rapport qualité prix. A conseiller lors de vos passages sur Nantes.
Très bon accueil (personnel à l'écoute) et hôtel très bien situé (tramway, resto...)

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire aussi bien constructif que positif, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Vous avez appréciez le professionnalisme de l’équipe ainsi que la situation de l’hôtel, nous en sommes honorés puisque ce sont nos deux principaux points forts.

Bien que toutes nos chambres soient équipées d’un puissant double vitrage, le Grand Hôtel, situé dans une zone piétonne en plein cœur de la ville, vous procure une sécurité optimum (pas de circulation donc pas d’accidents), par conséquent il faut apprendre à vivre au plus près des passants qui sont parfois malheureusement un peu bruyant la nuit.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt.

Avis publié : 13 août 2014

quel plaisir de trouver un hôtel aussi agréable, spacieux et surtout d'une propreté irréprochable au centre ville et cela pour un prix défiant toute concurrence.
Un très bon accueil nous a été réservé.
Si nous nous retrouvons prochainement à Nantes, nous ne manquerons pas d'y retourner.
Félicitations à l'équipe du Grand Hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Chère cliente, merci de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour passé, nous sommes heureux d’avoir répondu entièrement à vos attentes, tant au niveau relationnel que professionnel.

A parti de 49€ la chambre, il est vrai que les prix du Grand Hôtel défient toute concurrence. Et nous sommes ravis de vous l’entendre dire car nous y portons beaucoup d’intérêt.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accueillis et nous serions ravis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 août 2014

accueil très chaleureux, chambre de bon rapport qualité prix, triple vitrage par double fenêtre assurant une très bonne isolation phonique, très bien placé, notemment près du CHU et gare routière..à deux pas du commerce. merci à vous

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire, et sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Comme vous l’avez remarqué, nous accordons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients. Et je suis donc heureux que vous l’ayez apprécié.
La situation de l’hôtel en plein cœur de la ville est en effet un de nos atouts majeurs. Le CHU est à 2 minutes à pied, et la gare à 10 minutes en tramway (ligne 1).

Au plaisir de vous revoir très prochainement lors de votre futur séjour.

Avis publié : 11 août 2014

chambre propre , et de bonne dimension, très bonne literie,,chambre donnant sur la rue mais très bien insonorisée ,petit déjeuner varié et suffisant mais pièce étroite donc manque de confidentialité.
hotel très bien situé au centre ville ,idéal pour la découverte de la ville
accueil très sympathique

Astuce pour la chambre : !de conseil particulier car même coté rue , c'est bien insonorisé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire, il est source de motivation pour toute l’équipe.
Tout d’abord, nos chambres sont équipées d’un puissant double vitrage qui empêche tout genres de nuisances sonores provenant de la rue passante. Il est en effet très apprécié de nos clients.
Ensuite, la salle du petit déjeuner a une capacité de 20 personnes et est accessible dès 6h jusqu'à 10h30.
Enfin, l’emplacement de l’hôtel en plein cœur de la ville est un atout considérable.
Tout ce fait à pied ou en prenant les transports en communs au pied du Grand Hôtel. Un vrai bonheur.

Avis publié : 9 août 2014

Excellent accueil ,très bon rapport qualité prix.Situation remarquable au cœur du centre ,entre les machines de l'île et le château et proche des musées .....parking à proximité ,on peut tout faire à pied......Humainement ,très bonne relation avec la clientèle .A conseiller fortement ! On y reviendra!

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis avec nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

La situation de l’hôtel est en effet « remarquable » puisque nous sommes à la portée de tout (tram, commerces, musées, château, machines de l’île, gare, théâtre, cinéma…).
Le parking le plus proche est celui du commerce. C’est un immense parking souterrain sécurisé que l’on conseil à tous nos clients voyageant en voiture. Vous pouvez y laisser votre véhicule durant toute la durée du séjour (environ 12€ par jour), puis, circuler en tramway et/ou bus.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hôtel ,