“UN LIEU A DECOUVRIR”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“UN LIEU A DECOUVRIR”
Avis écrit le 27 mai 2014

Que vous soyez croyant ou pas, pensez à visiter cette cathédrale et sa crypte. L'intérieur a bénéficié d'une belle rénovation

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une cathédrale immortalisée par Turner”
Avis écrit le 27 mai 2014

Après la Loire, la cathédrale de Nantes représente, avec l'église de Sainte Croix, ce que j'ai de plus cher à Nantes . Elle est sacrée et immortelle. Ses vitraux sont superbes et ses concerts d'orgue sublimes. J'aime m'y recueillir et y brûler un cierge en guise de prière à Dieu, pour qu'il protège ma ville et mon beau pays de France.

Visité en mai 2014
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“tres belle cathedrale”
Avis écrit le 27 mai 2014

lieu reposant, imposant, majestueux, tres belles sculptures, cryptes a visiter absolument, les statues et gisants sont a decouvrir absolument si possible en visite guidee (payant)

Visité en avril 2014
Fontenay-sous-Bois, France
165 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Belle cathédrale”
Avis écrit le 26 mai 2014

Certainement un des plus beaux monuments de Nantes. Juste à côté du Château des ducs de Bretagne et très proche du quartier piéton du Bouffay. Départ aussi du petit train.
A priori il est difficile de pouvoir atteindre la crypte, mal indiquée, et souvent fermée !
Attention, quelques fois la cathédrale est elle aussi fermée au public.

Visité en mai 2014
nimes
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“retour sur l'histoire de France”
Avis écrit le 21 mai 2014

Par hasard nous avons eu un guide bénévole qui nous a passionné
sur l'histoire d'Anne de Bretagne, 2 fois reine de france, et sur les mausolées et construction de cette cathédrale qui a vu tellement
de cérémonies. Belles statues, belles portes, portail en bois.Bonne visite.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ?