“Magnifique gisant”

et plus
Visite guidée en Segway de Nantes
Classé n° 9 sur 130 choses à voir/à faire à Nantes
Avis publié : 18 juin 2014

Très belle cathédrale, avec un magnifique gisant des parents d'Anne de Bretagne. Des explications très complètes aident à comprendre cette oeuvre d'art historique.

Écrire un avisAvis (1 194)
Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014

cet endroit est tres sympa a visiter ,les salles sont modernes et variés quelques escaliers ,mais accessible pour les personnes a mobilités réduites par ascenceur modernes

Avis publié : 28 mai 2014

L intérieur est jolie et l extérieur à été refait.... en plus elle est à côté du château des ducs, donc vous pourrez faire deux en une après midi

Avis publié : 27 mai 2014

Que vous soyez croyant ou pas, pensez à visiter cette cathédrale et sa crypte. L'intérieur a bénéficié d'une belle rénovation

Avis publié : 27 mai 2014

Après la Loire, la cathédrale de Nantes représente, avec l'église de Sainte Croix, ce que j'ai de plus cher à Nantes . Elle est sacrée et immortelle. Ses vitraux sont superbes et ses concerts d'orgue sublimes. J'aime m'y recueillir et y brûler un cierge en guise de prière à Dieu, pour qu'il protège ma ville et mon beau pays de France.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ?