“Très jolie cathédrale”

et plus
Sightseeing Segway Tour of Nantes
Classé n° 7 sur 121 choses à voir/à faire à Nantes
Avis publié : 1 août 2014

Très jolie cathédrale. A l'intérieur, le magnifique tombeau et les gisants du duc François II de Bretagne et de son épouse Marguerite de Foix (parents d'Anne de Bretagne). La crypte est très intéressante aussi : on peut y trouver de nombreuses information sur l'histoire de cet édifice et voir le trésor. L'accès se fait par un jardin juste à côté de la cathédrale.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Pas la plus belle de notre pays mais une vaut le détour si combiné avec une visite au château des ducs et du centre ville de Nantes.

Avis publié : 31 juillet 2014

Jolie cathédrale gothique qui mériterait d'être un peu plus connue. L'architecture n'a rien d'exceptionnel mais quand on sait quel labeur c'était que de les élever !
L'intérieur est intéressant pour les deux tombeaux monumentaux se trouvant à l'intérieur, en particulier celui de François II, dernier des ducs de Bretagne.
Elle fait parti, sans conteste du charme de Nantes, ville que j'ai découverte avec bonheur tellement elle est agréable (bien que très fourmillante) et dont l'histoire est intéressante.

Avis publié : 29 juillet 2014

masse imposante sur la place, belle architecture
j'ai adoré la lumière, les vitraux, l'espace
vaut la visite

Avis publié : 24 juillet 2014

La cathédrale est située a quelques pas du château des Ducs de Bretagne. Il est aussi possible de suivre l'itinéraire touristique pour voir le plus intéressant à Nantes. Ce circuit passe par la cathédrale.
La cathédrale est jolie mais ne vaut pas les plus célèbres. Visite néanmoins très interessante.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ?