“Très joli”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très joli”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Cathédrale très belle et épurée avec en fond l orgue qui jouait ! Splendide !!! Une très belle cathédrale de caractère avec de très belles œuvres d art

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 211 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 27 août 2014

J'ai d'abord visité la Cathédrale, puis les deux cryptes qui m'ont également vivement intéressées. J'ai trouvé la Cathédrale particulièrement majestueuse avec son orgue monumental, les tombeaux de François II et de Marguerite de Foix, sa luminosité et sa blancheur. J'en ai aimé les vitraux. Quant aux cryptes, la première, du XIXe siècle, retrace l'histoire de la Cathédrale avec des images d'archives et une maquette du XVIIe siècle ; la seconde, romane, présente des vêtements liturgiques et de l'orfèvrerie.

Reims, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Visite rapide avec les enfants”
Avis écrit le 26 août 2014

Lors de la visite du centre de Nantes, nous cherchions le petit train.
Il est situé juste a cote de la cathédrale, nous en avons donc profité pour visiter ce lieu.
Comme toutes les cathédrales, la grandeur des lieux est toujours impressionnante.
Un peu déçus par les vitraux, nous n’avons pas vu qu'il y avait des visites.
Nous regrettons aussi la présence de mendiants a l’extérieur.

Freyming-Merlebach, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 25 août 2014

Cathédrale atypique par sa structure particulière, chaque partie est différente,
ne pas manquer la visite des cryptes, gratuite, qui retrace l'histoire de la construction de la crype
les gisants des rois sont magniques.

Villiers-sur-Marne, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un très bel édifice. La façade est spectaculaire. Il est passionnant de chercher chaque détail sur les sculptures.
La visite est gratuite. Le tombeau de François 2 à l'intérieur est impressionnant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ?