Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Stars Nantes
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quick Palace(Nantes)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
3
13
16
21
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3
13
16
21
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 63
Avis publié : 18 février 2013

Lors d'un passage sur Nantes nous avons découvert cet hôtel et nous avons été satisfait dans l'ensemble. Au niveau du rapport qualité/prix nous y sommes car les chambres ne sont pas cher du tout. Les chambres sont propres dans l'ensemble.
Seul bémol au niveau de la chambre: l'évier de la salle de bain est relié à la douche ce qui n'est pas pratique pour se doucher, on met vite de l'eau partout!
Ce qui est à améliorer absolument: l'accueil. On a poireauté au moment où on devaient rendre la clef tandis que la réceptionniste discutait tranquillement en fumant sa cigarette dehors... Sympa!
Le reste: ok

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Clou m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2012

Bonjour, ma fille et moi avons séjourné 2 jours dans cet hôtel :
POUR :
- Très bon accueil avec renseignements sur les transports, les activités du moment, les monuments à visiter, etc ....
- petite chambre mais propre,
- très bon rapport qualité/prix.
CONTRE :
- trop éloigné du centre ville pour des personnes sans moyen de locomotion,
- contrairement à ce qu'avait posté un petit rigolo, il n'y a pas d'arrêt de tram à proximité. Nous prenions le bus, puis le métro pour aller en centre ville.
- une seule prise électrique : pas commode à l'heure actuelle où tout le monde -ou presque- a un téléphone portable + un portable,
- la douche et le wc

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nahema92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2011

Réserver par expédia pas cher et très bien pour le prix et pour un week end.Réserver plusieurs fois et compte y retourner au mois d'avril.Très prope et acceuillant.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cazoule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juin 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 octobre 2015

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne E, Responsable relations clients de Hôtel Stars Nantes, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis