“Un rapport qualité prix très satisfaisant.” 4 5 étoiles

Hôtel Stars Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Petit Chatelier, 34970, Nantes, France   |
N° 77 sur 106 hôtels à Nantes
Gasny, France
“Un rapport qualité prix très satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le rapport qualité prix reste très satisfaisant.
Les petits déjeuners sont très corrects.
L'accueil tout à fait agréable sourire et gentillesse.
Les salles d'eau sont un peu petite.
Les chambres sont petites, mais fonctionnelles.
Seul le wifi dans tout l’hôtel est manquant

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

LA ROCHE SUR YON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

C'est vrai que le rapport qualité prix reste correct. Cependant les salles d'eau avec un rideau pour la douche c'est vraiment dépassé. Déjà que c'est petit, après la douche c'est un pédiluve.
Les chambres sont petites, mais pour le prix il ne faut pas rêver.
Les petits déjeuners sont très corrects.
Dernier point l'accueil tout à fait agréable sourire et gentillesse.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Corinne E, Responsable relations clients de Hôtel Stars Nantes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Cher client, nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle, sous forme de cabine de douche. Avoir un petit déjeuner copieux le matin, et un accueil de qualité, sont notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces services.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement Corinne E. Directrice
Toulouse-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

la chambre est très petite et équipée d'une cabine douche , c 'est idéal pour une nuit arrivée tardive et départ tôt le lendemain

la déco marine est assez bien dans les parties communes
le petit déj est ok

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Corinne E, Responsable relations clients de Hôtel Stars Nantes, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre hôtel étant ouvert 24h sur 24h avec veilleur de nuit, nous pouvons effectivement vous recevoir à toute heure, dans une déco marine dépaysante. Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Corinne E. Directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Chambre très petite, une seul prise dans la chambre, trace noir sur les murs... Et une odeur de chien mouillé dans la chambre mais surtout une odeur de CACA !!! dans les toilette. La télécommande date d'un autre temps, Je déconseille cette hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
Cordialement, Corinne E. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Hotel agreable dans l'ensemble. Ideal pour un week-end à petit budget (offre à 35 euros la nuit pour 2 ) , situé à 5 -6 km du centre - ville . Chambre un peu petite mais propre et lit confortable , salle de bain en un bloc ( robinet de la douche et du lavabo commun... Pas tres pratique ) passable pour une ou deux nuits mais pas pour des longs séjours. Dommage que les petits dejeuners ne soient pas compris dans le prix et qu'ils faillent rajouter 8€ par personne et wifi non present dans les chambres mais au rez de chaussé ..

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Dans une démarche constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. A côté d’une ligne Chronobus, nous ne sommes qu’à 20mn du centre ville. Le confort de nos clients est une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Corinne E. Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

cet hotel est juste bien pour y passer une nuit...
les draps ne sont pas changés tout les jours, la moquette dans les chambres...quelle horreur s'il vous plait la moquette dans une chambre d'hotel, ça ne se fait plus depuis 30 ans!!
legère odeur d'humidité ou de renfermé qui peux devenir désagréable sur plusieurs jours...
bref, sinon, les sanitaires sont propres, et heureusement que les prix ne sont pas trop élevés et que l'accueil est de bonne qualité.

Donc bon hotel pour une nuit de passage

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Vos commentaires sont une source d’amélioration pour nous. Toutes les moquettes de l’hôtel viennent d’être shampouinées, pour le confort de nos clients.
Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction, un accueil souriant est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Corinne E. Directrice
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Hotel défraichi sans entretien situé à côté du périphérique et sous la voie aérienne ( bruit des avions fort ). Fenêtres ne s'ouvrant pas totalement. Traces noires au mur car la peinture n'a pas du être faite depuis plusieurs décennies. Télécommande de la TV tout droit sortie des années 80. La personne de l'accueil mettant en doute la parole du client. Mitigeur de la douche commandé par le mitigeur du lavabo, salle de bain pas entretenue.
Seul point positif le petit déjeuner est plutôt raisonnable. Le WIFI est disponible uniquement dans le hall d'acceuil mais pas dans les chambres

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults