Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Une honte j ai dormi sur les lattes tellement le matelas est inconfortable c crade sa pu établissement a fermé le plus rapidement possible sa devrais meme pas existé , je comprend pas il y a juste le personnelle qui est bien!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Évitez cet hôtel, je ne pensais pas que ce type d établissement puisse encore exister de nos jours. Même un formule 1 semble être un palace à côté de ca .. les 2 étoiles sont une arnaque, une fois passé la réception ce n est que crasse et tâches indescriptibles sur une moquette miteuse. Il y a des traces d humidité ou de fuite d eau sur les murs. Une fois dans la chambre je n ai même pas osé enlever ma veste ou même ouvert la valise de peur de récupérer des acariens ou punaises dans mes affaires. Tout est sale !!! Un vrai cauchemar

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

À éviter, si je compare avec d'autres hôtels que j'ai déjà noté. Assez vieillot, cabines de douche d'un autre âge, petit déjeuner limité, état de propreté, pourtant l'équipe semble gérer, bref, à oublier.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2017

Vous arrivez devant un bloc de béton posé sur un parking dans une ZONE , à 19h , la porte d'entrée est vérouillée , le vigile vous montre du doigt un interrupteur crasseux sur lequel il faut appuyer , la moquette défraichie n'en a plus que le nom et le vigile commence à me "brancher" sur le fait que je n'aurai pas dû tirer si fort sur la porte d'entrée !!!!!!!!!
La saleté et le bazard dérrière le comptoir d'accueil sont repoussant et les enfants étrangers qui jouent et courent dans le couloir des chambres fini de nous décider .
NOUS PARTONS au plus vite et perdons notre réservation .
A éviter absolument .Cet "hotel" est plus un foyer d'accueil qu'autre chose .

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Malgré un accueil sympathique et souriant l'hôtel est à éviter! Literie pire qu'inconfortable, tâches sur la moquette, traces de moisissures, petit déjeuner qui ne vaut pas du tout 8€ mais plutôt 3 (l'eau du thé était froide et nous avions une cuillère à café pour 2). Concernant la douche j'ai connu mieux dans un camping car ! Pour le prix (65€) j'aurais préféré payer un F1 à 32€ (au moins on sait pourquoi on paye peu)
Un conseil : Fermés l'hôtel 2 mois et rénovez TOUT

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple