“hotel tres bien”

N° 20 sur 108 Hôtels à Nantes
Cauterets, France
“hotel tres bien”
Avis écrit le 20 février 2013

je me rends chaque année dans cet hotel lorsque j'expose au salon du tourisme.
Bon rapport qualité prix, personnle agréable, chambre propore, parking disponible proche du parc des expos. Satisfait comme d'habitude.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous avons plaisir à accueillir chaque année une clientèle régulière du Parc des Expositions de le Beaujoire. Nous aurons plaisir dès le deuxième semestre 2013 à leur faire la surprise de nos nouvelles couleurs en chambres avec la remise en état des sols et des rideaux.

Dans l'attente du prochain salon du tourisme.

Opio, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon hôtel bien placé et calme au vu de la situation (proche du périphérique).
Très bon service, une équipe sympathique, disponible et à l'écoute, notre problème de bruit à l'arrivée a été réglé dans la minute.
Chambre et salle d'eau propres et en bon état.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé ici.

Notre situation proche du périphérique facilite l'accès au voyageurs ne souhaitant pas rejoindre le centre ville de Nantes. Nous bénéficions d'une bonne isolation phonique permettant un repos dans le calme.

Je vous remercie également d'avoir indiquer le plaisir au contact de mon équipe, je n'ai pas manquer de leur faire part de votre ressenti.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

VIGNELY
Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel très accueillant alors qu'on était le 24 décembre. Petit déjeuner correct , chambre propre et calme. Pas de remarques désobligeantes à faire
Le chemin pour trouver l'hôtel nécessite un GPS !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que notre accueil ait répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance à votre ressenti c'est pourquoi nous travaillons toujours à améliorer les informations pour l'accès à notre hôtel.

Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.

Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Ayant séjourné plusieurs nuits depuis des années, je prend enfin le temps d'écrire ces quelques lignes. Accueil limite, impersonnel. Chambres qui ont un grand besoin de rénovation :
chevets abîmés, décollés, vitre de la fenêtre qui n'a pas vu une éponge depuis des lustres, huisserie sale, moquette tachée. Bref, les chambres sont complétements "has been".

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires