“Très correct” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 108 Hôtels à Nantes
Taverny, France
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré sa situation dans un carrefour et près du périphérique, cet hôtel possède une très bonne insonorisation, y compris dans la chambre où on n'entend rien de l'extérieur.
Accueil assez basique sans emphase, sauf au restaurant où l'accueil est très sympathique et courtois.
Chambre assez grande et très bonne literie
Pour l'accès piéton, pas d'indication pour trouver l'accès ; de plus, le véhicule garé sur une place parking juste devant cet accès ne facilite pas le passage avec valise.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pont l'Abbe d'Arnoult, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel Ibis de Nantes la Beaujoire est idéalement situé par rapport à la rocade. et est silencieux (pas de bruit de circulation).
Très bon accueil.
Seul petit bémol si je peux m'exprimer ainsi, le système de ventilation des chambres est efficace, certes, mais bruyant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Suite à quelques remarques clients sur le bruit de nos VMC, un contrôle a été effectué. Quelques réglages ont été apportés afin de répondre à nos obligations tout en conservant un confort de silence en chambre.

Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre prestation.

A très vite.

Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel bien placé, acceuil sympathique mais la signalétique est toujours aussi mauvaise pour cet Hôtel IBIS malgré des avis similaires déjà déposés, dommage car l'accès à Nantes est immédiat et très facile.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonsoir,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien connaissance que l'implantation actuelle de signalétique n'est pas suffisante pour faciliter l'accès à l'hôtel, aussi nous travaillons actuellement à la mise en place de plans détaillés, à l'aide de supports photos (et vidéos), afin de s'assurer que nos clients puissent préparer au mieux leur arrivée sur notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs.

Cauterets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

je me rends chaque année dans cet hotel lorsque j'expose au salon du tourisme.
Bon rapport qualité prix, personnle agréable, chambre propore, parking disponible proche du parc des expos. Satisfait comme d'habitude.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Nous avons plaisir à accueillir chaque année une clientèle régulière du Parc des Expositions de le Beaujoire. Nous aurons plaisir dès le deuxième semestre 2013 à leur faire la surprise de nos nouvelles couleurs en chambres avec la remise en état des sols et des rideaux.

Dans l'attente du prochain salon du tourisme.

Opio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon hôtel bien placé et calme au vu de la situation (proche du périphérique).
Très bon service, une équipe sympathique, disponible et à l'écoute, notre problème de bruit à l'arrivée a été réglé dans la minute.
Chambre et salle d'eau propres et en bon état.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé ici.

Notre situation proche du périphérique facilite l'accès au voyageurs ne souhaitant pas rejoindre le centre ville de Nantes. Nous bénéficions d'une bonne isolation phonique permettant un repos dans le calme.

Je vous remercie également d'avoir indiquer le plaisir au contact de mon équipe, je n'ai pas manquer de leur faire part de votre ressenti.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

VIGNELY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel très accueillant alors qu'on était le 24 décembre. Petit déjeuner correct , chambre propre et calme. Pas de remarques désobligeantes à faire
Le chemin pour trouver l'hôtel nécessite un GPS !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que notre accueil ait répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance à votre ressenti c'est pourquoi nous travaillons toujours à améliorer les informations pour l'accès à notre hôtel.

Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.