“Accès facile Nantes-Est et prestations attendues”

Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
N° 22 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 29 mai 2013

bien situé à l'Est de Nantes, proche du périphérique et de la ligne de tram 1 et des bus, accès au stade de la Beaujoire à pied.
Bon accueil, prestations complètes, literie hyper-confortable, calme et propre, parking privé gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Je vous remercie pour ces commentaires qui nous touchent. Ils soulignent les efforts recherchés pour la satisfaction de nos clients.

Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe le plaisir à la lecture de votre message.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 mai 2013

Cet hôtel aux normes Ibis, est propre, confortable et calme, mais il est un peu excentré.
Je comprends la facilité d'accès pour les participants aux foires ou matchs de La Beaujoire, mais pour le centre ville c'est un peu loin. D'autre part, les prix varient souvent au gré, je suppose des événements et des jours de l'année!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage sur Trip Advisor.

J'ai pris bonne note de vos remarques qui soulignent un accueil peu satisfaisant, ne répondant pas à mes objectifs. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nantes travaille a une nouvelle signalétique pour les hôtels. Nous espérons en tirer avantage pour l'accès de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 28 mai 2013

Malgré sa situation dans un carrefour et près du périphérique, cet hôtel possède une très bonne insonorisation, y compris dans la chambre où on n'entend rien de l'extérieur.
Accueil assez basique sans emphase, sauf au restaurant où l'accueil est très sympathique et courtois.
Chambre assez grande et très bonne literie
Pour l'accès piéton, pas d'indication pour trouver l'accès ; de plus, le véhicule garé sur une place parking juste devant cet accès ne facilite pas le passage avec valise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel Ibis de Nantes la Beaujoire est idéalement situé par rapport à la rocade. et est silencieux (pas de bruit de circulation).
Très bon accueil.
Seul petit bémol si je peux m'exprimer ainsi, le système de ventilation des chambres est efficace, certes, mais bruyant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suite à quelques remarques clients sur le bruit de nos VMC, un contrôle a été effectué. Quelques réglages ont été apportés afin de répondre à nos obligations tout en conservant un confort de silence en chambre.

Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre prestation.

A très vite.

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel bien placé, acceuil sympathique mais la signalétique est toujours aussi mauvaise pour cet Hôtel IBIS malgré des avis similaires déjà déposés, dommage car l'accès à Nantes est immédiat et très facile.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Bonsoir,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien connaissance que l'implantation actuelle de signalétique n'est pas suffisante pour faciliter l'accès à l'hôtel, aussi nous travaillons actuellement à la mise en place de plans détaillés, à l'aide de supports photos (et vidéos), afin de s'assurer que nos clients puissent préparer au mieux leur arrivée sur notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs.

Avis publié : 20 février 2013

je me rends chaque année dans cet hotel lorsque j'expose au salon du tourisme.
Bon rapport qualité prix, personnle agréable, chambre propore, parking disponible proche du parc des expos. Satisfait comme d'habitude.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Nous avons plaisir à accueillir chaque année une clientèle régulière du Parc des Expositions de le Beaujoire. Nous aurons plaisir dès le deuxième semestre 2013 à leur faire la surprise de nos nouvelles couleurs en chambres avec la remise en état des sols et des rideaux.

Dans l'attente du prochain salon du tourisme.

Avis publié : 26 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo