“Un peu cher” 3 5 étoiles

N° 32 sur 106 Hôtels à Nantes
Brest, France
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

le personnel est vraiment très gentille, la literie est confortable, calme, mais plusieurs points négatifs : la lumière de la salle de bain très très lente à s'allumer, pas de balayette pour les wc, l'évacuation de l'évier n'était pas propre, la penderie petite et mal éclairé, et à mon grand étonnement, pas de prise près du lit, pas pratique pour recharger le portable pendant la nuit si on s'en sert comme réveil...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 4 août 2013

Je vous remercie de prendre le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour.

Merci également de souligner le calme ressenti et le confort de notre literie. Nous disposons depuis plusieurs semaines de la nouvelle literie Ibis qui a tant fait parler d’elle lors de la dernière campagne de publicité.

Concernant les points faibles que vous avez signalé, je souhaitais préciser que l’absence de balayette répond aujourd’hui à un critère d’hygiène. D’autre part, n’hésitez pas à demander à être réveiller auprès de la réception, nous programmons les réveils à l’aide du téléphone de la chambre.

N'hésitez pas à consulter régulièrement le site ibishotel.com sur lequel vous trouverez toujours les meilleurs offres pour réserver dans nos hôtels Ibis.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs sentiments.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel où nous avons séjourné une nuit avec notre fille. Chambre triple très correcte, literie confortable ( excepté les oreillers très très mous !). Aucun bruit, important !
Facile à trouver et facile d'accès.
Parking gratuit
Un bon rapport qualité/prix, nuit réservée sur Accor'hôtel.
N'avons pas testé le petit déjeuner car non compris dans notre formule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous confirmer que vous trouverez toujours sur le site ibishotel.com les meilleurs offres disponibles pour vos séjours dans nos hôtels : ne vous en privez pas !

Pour revenir sur votre remarque, je vous confirme que nous avons profité du changement de la literie pour changer l'intégralité de nos oreillers. Nous avons cependant conservé quelques oreillers plus anciens afin de satisfaire à des demandes de d'oreillers plus ou moins durs : n'hésitez pas à interpeler mon équipe sur ce sujet lors de votre prochain séjour.

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bien situé à l'Est de Nantes, proche du périphérique et de la ligne de tram 1 et des bus, accès au stade de la Beaujoire à pied.
Bon accueil, prestations complètes, literie hyper-confortable, calme et propre, parking privé gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Je vous remercie pour ces commentaires qui nous touchent. Ils soulignent les efforts recherchés pour la satisfaction de nos clients.

Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe le plaisir à la lecture de votre message.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel aux normes Ibis, est propre, confortable et calme, mais il est un peu excentré.
Je comprends la facilité d'accès pour les participants aux foires ou matchs de La Beaujoire, mais pour le centre ville c'est un peu loin. D'autre part, les prix varient souvent au gré, je suppose des événements et des jours de l'année!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage sur Trip Advisor.

J'ai pris bonne note de vos remarques qui soulignent un accueil peu satisfaisant, ne répondant pas à mes objectifs. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nantes travaille a une nouvelle signalétique pour les hôtels. Nous espérons en tirer avantage pour l'accès de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré sa situation dans un carrefour et près du périphérique, cet hôtel possède une très bonne insonorisation, y compris dans la chambre où on n'entend rien de l'extérieur.
Accueil assez basique sans emphase, sauf au restaurant où l'accueil est très sympathique et courtois.
Chambre assez grande et très bonne literie
Pour l'accès piéton, pas d'indication pour trouver l'accès ; de plus, le véhicule garé sur une place parking juste devant cet accès ne facilite pas le passage avec valise.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com