“Très Bien”

Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
N° 23 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 29 août 2013

Bien placé en bordure de rocade mais silencieux
Accueil comme à l'habitude chez IBIS
Travaux de déco bien avancés = Du changement dans les couleurs
Mais c'est toujours la galère avec le grille pain.
Pour le reste tout est bien, même les couloirs sont aérés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sortons de deux mois de travaux afin de proposer un nouveau 'style' de chambres à nos clients habitués ou non. Nous avons plaisir à travailler dans ce nouveau décor et cherchons à transmettre ce plaisir.

Nous allons rapidement corriger le soucis lié au grille pain. Vous aurez plaisir à remarquer ce changement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.

Christopher BOURGES
Directeur

Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

le personnel est vraiment très gentille, la literie est confortable, calme, mais plusieurs points négatifs : la lumière de la salle de bain très très lente à s'allumer, pas de balayette pour les wc, l'évacuation de l'évier n'était pas propre, la penderie petite et mal éclairé, et à mon grand étonnement, pas de prise près du lit, pas pratique pour recharger le portable pendant la nuit si on s'en sert comme réveil...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Je vous remercie de prendre le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour.

Merci également de souligner le calme ressenti et le confort de notre literie. Nous disposons depuis plusieurs semaines de la nouvelle literie Ibis qui a tant fait parler d’elle lors de la dernière campagne de publicité.

Concernant les points faibles que vous avez signalé, je souhaitais préciser que l’absence de balayette répond aujourd’hui à un critère d’hygiène. D’autre part, n’hésitez pas à demander à être réveiller auprès de la réception, nous programmons les réveils à l’aide du téléphone de la chambre.

N'hésitez pas à consulter régulièrement le site ibishotel.com sur lequel vous trouverez toujours les meilleurs offres pour réserver dans nos hôtels Ibis.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Christopher BOURGES
Directeur

Avis publié : 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013