“Réconciliation avec les Ibis” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
N° 32 sur 106 Hôtels à Nantes
Montpellier, France
“Réconciliation avec les Ibis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil très sympa, capable de nous router pour trouver cet hôtel introuvable par les moyens conventionnels, une chambre spacieuse, une literie excellente et un petit déjeuner fort sympathique, hôtel au calme, pas de bruits de dehors, bien qu'il soit à proximité de grands axes; Le centre ville de Naoned en à peine 10 mn en voiture, super endroit pour passer un bon séjour.
Reste à améliorer la taille des serviettes de bain, même la plus grande ne peut décemment pas passer pour un drap de bain, quant à la plus petite, j'ai pu m'essuyer 4 doigts d'une main... sans ce petit problème d'ordre ménager, tout le reste était parfait

Astuce pour la chambre : Isolation phonique parfaite, mais j'étais du côté des chambres impairs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Philippe C,

Merci pour votre chaleureux commentaire. Il est à l'image des efforts que nous faisons chaque jour pour rendre le séjour de nos clients agréable. Les derniers travaux en chambre et la nouvelle literie ont été choisis pour compléter l'état d'esprit de mes collaborateurs - tout en respectant les volontés de la marque de rester moderne.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon accueil
Cet hôtel est bien placé, commerces et restaurants non loin de l'établissement à pied (500m - 1km)
Le centre-ville de Nantes est loin mais très facilement accessible par le tramway !
Parking gratuit
Attention : le restaurant de l'hôtel est parfois fermé mais il y a de quoi faire à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Jerome N,

Je vous remercie d'avoir laissé trace de votre passage ici.

Je confirme que l'hôtel situé en périphérie EST de Nantes (sortie 41 - Porte de Carquefou) est idéalement placé pour l'accès au stade de la Beaujoire et au Parc des Expositions mais aussi de la zone Nant'Est Entreprises. La proximité du tramway facilite le trajet vers le centre ville.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Très belle journée.

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un grande chambre, mais avec de la moquette, donc toujours le doute sur la propreté de cette dernière.
Sinon propre et le personnel accueillant.
Agréable surprise, le restaurant, plats copieux et de bonne qualité pour un prix correct.
Mauvaise surprise, le petit déjeuner, un peu léger.
Rapport qualité/prix un peu cher mais il est à Nantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir témoigné de votre séjour dans notre établissement.
Je souhaitais confirmer que nos chambres d'équipées de moquettes neuves depuis cet été (2013) sur les niveaux 1, 2 et 3. Les chambres au rez-de-chaussée ont été équipées de sol PVC.

N'hésitez pas demander une chambre en rez-de-chaussée pour votre prochain séjour afin de bénéficier d'une chambre sans moquette.

Pour la partie restaurant : je ne manquerai pas de communiquer à mon équipe du restaurant votre ressenti positif.

Bien cordialement.