“bien !”

Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
N° 23 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel refletant la gamme Ibis, avec en plus un très bon rapport qualité prix. Nous avons eu juste un problème d'attente à la réception lié certainement au fait que la personne était seule à plusieurs reprises.
Sinon très bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christopher B, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Sgail,

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.

Cherchant toujours à satisfaire nos clients, je prends note du problème d'attente rencontré qui ne répond pas aux critères de qualité que nous nous fixons au quotidien.

Espérant sincèrement vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Christopher BOURGES,
Directeur.

202208 avis sur 326

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel. Très bon accueil Toute l'équipe est agréable durant le séjour. Restaurant sur place, Chambre pas très propre, bonne literie. Tramway à proximité. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Christophe G.,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour.

Votre message récompense l'ensemble de mon équipe qui participe à l'ambiance générale de l'hôtel. Ces quelques mots nous motive pour persévérer en gardant en centre de nos préoccupation le bien être de nos clients.

Merci encore et à bientôt.

Christopher BOURGES
Directeur

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher B, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo