Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
204209 avis sur 333
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel. Bien que commencant à etre un peu démodé son tarif est abordable. En revanche je vous déconseille son restaurant vraiment pas terrible ! Le personnel ne parle pas anglais pour une grande ville c'est incroyable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Yannis,

Non surpris de votre ressenti sur le bon rapport qualité/prix de notre établissement, je prends surtout en compte votre avis sur notre restaurant qui ne reflète pas le travail de mon équipe.
Ils ne manqueront pas d'améliorer leur acceuil des clients étrangers.

Christopher,

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel refletant la gamme Ibis, avec en plus un très bon rapport qualité prix. Nous avons eu juste un problème d'attente à la réception lié certainement au fait que la personne était seule à plusieurs reprises.
Sinon très bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christopher B, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Sgail,

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.

Cherchant toujours à satisfaire nos clients, je prends note du problème d'attente rencontré qui ne répond pas aux critères de qualité que nous nous fixons au quotidien.

Espérant sincèrement vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Christopher BOURGES,