Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quick Palace(Nantes)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (333)
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
93
167
55
17
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
167
55
17
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
204209 avis sur 333
Avis publié : 29 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel. Bien que commencant à etre un peu démodé son tarif est abordable. En revanche je vous déconseille son restaurant vraiment pas terrible ! Le personnel ne parle pas anglais pour une grande ville c'est incroyable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Yannls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Bonjour Yannis,

Non surpris de votre ressenti sur le bon rapport qualité/prix de notre établissement, je prends surtout en compte votre avis sur notre restaurant qui ne reflète pas le travail de mon équipe.
Ils ne manqueront pas d'améliorer leur acceuil des clients étrangers.

Christopher,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel refletant la gamme Ibis, avec en plus un très bon rapport qualité prix. Nous avons eu juste un problème d'attente à la réception lié certainement au fait que la personne était seule à plusieurs reprises.
Sinon très bon séjour.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher B, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Sgail,

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.

Cherchant toujours à satisfaire nos clients, je prends note du problème d'attente rencontré qui ne répond pas aux critères de qualité que nous nous fixons au quotidien.

Espérant sincèrement vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Christopher BOURGES,
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis