“oui.... mais”

La Boulangerie d'Honoré
Avis publié : 6 novembre 2012

boulangerie que je fréquente régulièrement car habitant le quartier. Quelques bons ou même excellents pains, pour d'autres pains c'est la même qualité que dans d'autres boulangeries.... et comme dans d'autres boulangeries, certaines baguettes ne se conservent pas plus longtemps. Pour la pâtisserie, seules qq tartes valent le détour, les autres gâteaux ressemblent à des gâteaux de boulanger, pas de pâtissiers...... oui c'est vrai, toujours la queue mais une amplitude horaire très sympathique.

Avis publié : 24 octobre 2012

Ayant habité le quartier 1 an, c'était notre boulangerie préférée (devant Paul dans la gare sud, pas de comparaison). Du bon pain, beaucoup de choix, la queue régulièrement sur le trottoir, c'est un signe :)

Avis publié : 23 septembre 2012

A chaque fois la même déception : trop cher pour ce que c'est ! La boulangerie est volontairement trop petite pour laisser les gens dans la rue ert faire croire que c'est toujours plein de monde. Il n'y a pas de renouvellemet des pâtisseries et les mousses sont congelées ! Enfin, le service laisse à désirer.

Avis publié : 16 septembre 2012

frais pas toujour fait maison mes bon chaud personel sympas large choix a ne pas loupé pour votre petit creux

Avis publié : 31 août 2012

Oppulent. Toujours énormément de choix et ...de beurre. Si vous êtes au régime, fuyez les viennoiseries d'Honoré ! Les autres se régaleront, (madeleines et pistachous sont parfaits). La pâtisserie est moins à la hauteur (manque de finesse)

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie d'Honoré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Boulangerie d'Honoré ?