“de l'industriel relooké vintage”

La Boulangerie d'Honoré
Avis publié : 8 juin 2013

un décor pour vous suggérer les recettes à l'ancienne, mais le goût est celui de produits fabriqués de façon industrielle, surtout pour la patisserie

Avis publié : 14 mai 2013

Que ce soit pour les spécialités sucrées comme salées, tout est vraiment superbe gustativement comme visuellement.
Pains inventifs et délicieux (spéciale dédicace aux pains aux pépites de chocolat), salades variées et bien garnies, de même que les sandwichs.
Quand aux patisseries et autres viennoiseries, le seul problème c'est de se limiter...
Personnel aimable et qui reste accueillant malgré le dépassement de l'horaire.
Le seul point positif quand je suis en congrès à Nantes...

Avis publié : 13 mars 2013

Ma boulangerie quotidienne !!!! très bonne ! des prix raisonnables ! +++
Vous y trouverez toutes sortes de pains, de viennoiseries, des salades et sandwichs comme on n'en fait pas à la maison, bref ...que du bon !

Avis publié : 22 février 2013

On pourrait penser que ce n'est qu'une boulangerie (ce ne serait pas faut ...) mais ce serait un peu juste, c'est une très bonne boulangerie, gourmande et agréable. On y trouve de très bon sandwichs aussi. Le moins (puisqu'il fait toujours un moins..) le pain ne se conserve pas très bien ... Donc a consommer sans modération et sans délais.

Avis publié : 17 novembre 2012

A deux pas de la maison, avec une amplitude horaire très appréciable. Grand choix de pains et de viennoiseries (ah les pistachous...). Pâtisseries inégales, mais avec le temps, on a nos favoris (tartelette aux framboise-chantilly quant tu nous tiens !). Grand choix en salé pour le déjeuner (sandwichs, salades, quiches, pizzas). Service efficace, un peu trop parfois (on est servi alors qu'on est encore proche de l'entrée, donc pas le temps de faire son choix, il vaut mieux savoir ce que l'on veut...)

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie d'Honoré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Boulangerie d'Honoré ?