“Gateau a eviter pour cette boulangerie Place Catinat a Nantes”

La Boulangerie d'Honoré
Loctudy, France
“Gateau a eviter pour cette boulangerie Place Catinat a Nantes”
Avis écrit le 23 février 2014

Suite recente cde d'un gateau dont les fruitsetaient a peine decongeles et par ailleurs non conforme a la cde.

Il s'agit de la boulangerie Place Catinat qui est donc a eviter bien que ce reclamant Maitre Artisan completement sur fait ce titre pour ce lieu!

• Visité en février 2014

Nantes, France
“pecher mignon”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

boulangerie extra,rituel du dimanche matin avec ses viennoiseries toutes chaudes,pas aller trop tard,sinon moins de choix....En gros un reel plaisir pour les papilles ( pain chocolat +++++)

Genève, Suisse
“Kouign Amman délicieux !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur le conseil d'une amie je me suis rendue à cette boulangerie, toute proche de mon hôtel.
Elle est très jolie, le personnel est agréable et mon Kouign Amman tout chaud délicieux !

Visité en janvier 2014
“Les plaisirs simples...”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

La meilleure boulangerie de Nantes, quel plaisir le samedi matin d avoir du bon pain et de bonnes viennoiseries bien chaudes, un plaisir simple mais délicieux... Seul hic l attente car l adresse est connue des amateurs...

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“des sandwichs , c'est tout ....”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Franchement, je ne vois pas l'extase partagé par certains ...A moins de considérer que la gastronomie Française se résume à du street food...Je ne crache pas dessus, c'est pratique quand on a pas le temps , mais de la à se pamer d'extase sur les sandwichs d'honoré ....D'autant qu'il y a de bien meilleures boulangeries sur Nantes

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie d'Honoré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Boulangerie d'Honoré ?