Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bon hotel bien situé à Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pérouse

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel La Pérouse
N° 27 sur 106 Hôtels à Nantes
Rennes, France
Auteur de niveau
55 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bon hotel bien situé à Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambres minimalistes mais très agréables et confortables. Le petit déjeuner est vraiment excellent avec des produits de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Il n'y a pas de parking privé, mais l'hotel prend en charge les frais du parking public et surveillé à proximité.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci titouChine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci de votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le style de l'hôtel et ses prestations (petits déjeuners). Précisions pour le parking. Nous prenons en charge le stationnement des véhicules de 19h à 10h du lundi au samedi et les dimanche et jours fériés toute la journée. Le parking est fermé par un portail à compter entre 23H30 et 6H. Il est possible de rentrer sa voiture en appelant la personne de garder par l'intermédiaire de l'interphone situé à droite et à gauche du portail. Si votre voiture est à l'intérieur, vous avez un ticket dont la piste magnétique permet l'ouverture du portail à l'aide du boitier interphone qui est également un lecteur de ces tickets. Pensez à conserver votre ticket pour pouvoir le présenter à la réception de l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    103
    44
    15
    3
Consultez les avis pour
20
90
16
73
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonne situation en centre mais beaucoup trop de mauvais côtés : chambre club très petite, rangements trop petits, moisissures dans la douche, flexible de douche trop court, draps et couvertures (à l'ancienne !) à peine retapés, accueil et personnel peu aimables, salle de petit-déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients, on vous proposera de partager une table avec d'autres...sans aucune excuse ni regret ! De multiples consignes, jusque sur les tables du petit-déjeuner, vous enjoignent de respecter les nombreuses règles écologiques mais aucune ne vous souhaite la bienvenue... Pas de transaction par carte bancaire le jour de notre départ. Bref, des prestations et un service qui ne sont pas à la hauteur des 3 étoiles affichées.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci carside
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci de vos commentaires nombreux. Voici quelques précisions suite à vos remarques :
1. Petite chambre : nous avons des chambres de différentes taille et nous prenons en principe un grand soin pour attribuer chacune des chambres à chaque réservation en prenant en compte le nombre de personnes occupant la chambre et la durée du séjour. Tripadvisor me permet de rentrer en contact avec vous tout en conservant votre anonymat ce qui devrait me permettre d'identifier la chambre dans laquelle vous avez passé la nuit et de vérifier si les consignes d'attribution des chambres ont bien été respectées. Cela dit nos chambres sont au minimum de 20m² salle de bain comprise. Enfin vous avez toujours la possibilité de demander de changer de chambre. Il est tellement important pour nous que nos clients passent un bon séjour qu'il ne faut pas hésiter.
2. Douche : nous avons refait récemment les salles de bain et notamment le carrelage. Certaines présentent des défauts de réalisation qui ont conduit à des infiltrations d'eau sous les carreaux. Comme ceux-ci sont transparents le défaut est malheureusement visible. Le carreleur est en train de les reprendre une par une.
3. consignes écologiques : nous nous en gardons bien. Il s'agit d'informations sur notre politique environnementale. Comme nous n'avons plus de produits en portion individuelle nos hôtes n'ont pas d'étiquettes pour évaluer la qualité des produits proposés : alors nous leur disons : la compote est bio, le fromage blanc est bio, le savon est bio,...
4. Cartes bancaires : notre terminal et tombé en panne. Cela n'était pas arrivé depuis 10 ans. Nous acceptons VISA, MASTERCARD, JCB, DINERS et AMERICAN EXPRESS. Pendant que j'y suis nous acceptons également les Chèques Vacances et les travellers Checks.
5. Draps à l'ancienne dites vous : vous abordez là une question très intéressante. En effet, si nous maintenons les draps en lieu et place des couettes c'est pour une raison très simple : Nous avons réalisé un bilan carbone qui nous a montré l'importance de l'impact environnemental du poste blanchisserie : un hôtel est assimilable de ce point de vue à une immense machine à laver. Impact sur l'eau, l'énergie, les détergents, les transports. En recevant l'Ecolabel en 2007, nous nous sommes engagés à réduire année après année l'impact environnemental de l'hôtel. Passer à la couette aurait eu pour conséquence d'augmenter d'un tiers l'impact environnemental du poste représentant 38% de notre impact environnemental. Alors plutôt que de suivre le mouvement nous avons cherché une solution alternative. Nous avons réfléchi avec les "lunettes" du développement durable. Et voici ce que nous avons vu : la couette est arrivée en France dans les années 1980 depuis des pays comme l'Allemagne et se répand depuis largement. Pourquoi ?
- il est plus facile de faire son lit (vrai à la maison mais pas dans un hôtel où c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge)
- c'est considéré comme plus hygiénique (soit mais posons nous la question du juste niveau d'hygiène)
- cela donne un aspect plus douillet, confort (les fabricants de linge l'ont bien compris)
- mais cela représente une surconsommation d'énergie, d'eau, de détergents, de transports
- cela alourdi les piles de draps pour les employés d'étages
- cela uniformise les pratiques au détriment de la diversité : autrefois quand on allait en Allemagne, dormir sous une couette faisait partie de l'expérience du voyage.
Et le client dans tout cela ? Nous cherchons dans notre approche développement durable à concilier environnement, économie et qualité de prestation. Aussi la solution alternative à la couette que nous proposons c'est : surmatelas (pour l'aspect douillet et confort), draps en percale de cotons (coton extra fins beaucoup plus qualitatifs), couverture en pure laine vierge. Nous sommes à l'origine de la constitution d'un groupe de travail réunissant blanchisseurs, hôteliers, fabricant de linge, l'ADEME et l'agence de l'Eau pour effectuer l'analyse du cycle de vie de la couette par rapport aux draps dans les hôtels. Mon intuition est que si tous les hôtels de France passaient à la couette l'impact écologique serait considérable. Nous allons essayer de le prouver scientifiquement. Certains grands groupes hôteliers affichant une politique Développement Durable et mettant tous leurs hôtels en couettes pourraient se trouver gênés. Nous ne prétendons pas avoir raison mais juste de provoquer une interrogation chez nos clients sur ces questions. Comme La Pérouse était explorateur sur les océans, comme Barto+Barto le sont dans leurs travaux d'architecture, nous essayons de l'être dans le domaine du développement durable. Nous avons participé à l'expérimentation de l'étiquetage des performances environnementales lancé par le Grenelle de l'Environnement. 17 hôtels nous ont accompagné et La Pérouse a le plus faible impact environnemental de ces hôtels pourtant souvent engagés depuis de longues années dans les démarches DD.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Emplacement, design, accueil, rapport qualité / prix... tout était top.
Réservation via booking donc tarif plus que correct.
A noter vraiment : literie excellente !!!
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner malgré le coût correct pour un hôtel (9€ mais salle sans fenêtre), en revanche, je suis allé au Tablo Gourmand à 50 m qui est très très bien.
Idéal pour se promener dans le centre ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Manufrom92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci de votre commentaire, il est toujours agréable de recevoir des personnes sensibles au caractère particulier de cet établissement.
Quelques précisions : les lits sont en bultex 160x200. Les draps en percale de coton et les couvertures pure laine.
La salle de petit déjeuner du rez-de-chaussée devait être saturée pour que nous vous ayons proposé la salle du sous-sol. Cette salle ne dispose pas de fenêtres mais est dotée d'une grande table d'hôtel en verre création inédite des architectes Barto+Barto. Il arrive quelque fois que notre salle du rez-de-chaussée soit saturée. Nous allons augmenter sa capacité. C'est l'inconvénient d'un petit déjeuner copieux avec des produits de grande qualité qui incite nos hôtes à prolonger l'instant petit déjeuenr.
Je voudrai préciser que les tarifs que nous pratiquons sont strictement identiques à ceux que vous trouveriez sur Booking. Il n'y a donc pas avantage à passer par eux pour effectuer la réservation. En utilisant notre propre site vous avez plus de souplesse dans la réservation et des possibilités d'options que vous ne trouverez pas sur un autre site de réservation en ligne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

les +: la situation, l'accueil
les -: la chambre était assez petite et pas très propre (beaucoup de poussière sous le lit et derrière la table de nuit). De plus, dans le lit il y a couverture + drap au lieu d'une couette, autant dire que pour les allergiques aux acariens comme moi, ce n'est pas l'idéal.
Il faut attendre 5 min (et je n'exagère pas) pour avoir de l'eau chaude dans la douche.
Enfin lorsque la femme de ménage rentre le matin dans la chambre, sans frapper, alors qu'on y est encore et qu'en prime ne s'excuse même pas, ça cloue la nuit décevante passée dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Lena B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci d'avoir pris la peine de m'alerter sur ces points. Je vous ai demandé de me donner des précisions sur votre séjour afin d'identifier la chambre et les personnes qui étaient chargées du ménage. Votre message m'aidera à leur rappeler l'importance de leur travail. Les équipes qui travaillent dans l'hôtel sont employés par l'établissement parfois depuis de très nombreuses années. Elles ne viennent pas de sociétés de nettoyage. Des hommes comme des femmes effectuent ce travail. Leur métier n'est pas facile et souvent peu reconnu. Il est pourtant essentiel, l'avis que vous publiez nous le rappelle. L'esprit dans lequel le management des personnes est effectué est à l'autonomie et la responsabilisation. Il nous semble important de stimuler l'implication des personnes à la vie de l'entreprise. C'est relativement facile dans notre entreprise qui compte une quinzaine de personnes : peu de niveaux hiérarchiques, grande autonomie, rémunération fixe + variable lié à la qualité du travail, intéressement aux résultats de l'entreprise.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En plein centre de Nantes belle architecture pour cette hôtel.
Design sympa, mobiliers et déco épurée, par contre isolation acoustique (fenetres) pas vraiment terrible ...
ayant pourtant opté pour une chambre prestige dernier étage...

Léger souci pour déchargement des bagages car vraiment en centre ville, et parking public assez loin et peu pratique.

Pour ce qui concerne l'accueil je l'ai trouvé sans plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci 594JEROMEPARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci de votre avis d'auteur confirmé.
L'isolation phonique des fenêtres est en principe garantie par des vitrages phoniques de 3cm d'épaisseur. Suite à votre remarque et celles d'autres clients, nous avons entrepris le changement des joints des différentes fenêtres et nous allons remplacer certaines ouvertures du 7ème étage.
Concernant le stationnement, nous sommes au plus central de la ville de Nantes. Pendant la période de votre séjour, les rues alentours étaient en réfection et cela rendait la circulation bien plus contraignante. Le parking Bretagne dans lequel nous offrons le stationnement à nos hôtes, de 19h à 10h du lundi au samedi et toute la journée les dimanche et jours fériés, est situé à 150m de l'hôtel. Seuls les véhicules de plus d'1m80 ne peuvent y accéder. Enfin vous disposez d'un dépose minute vaste et sécurisé au pied même de l'hôtel dont l'accès se fait au N°3 de la rue Armand Brossard. Il s'agit de la place des Petits Murs qui borde l'hôtel sur sa façade nord. Vous avez 20 minutes pour charger au décharger vos bagages et vous installer. Peu d'hôtels en centre ville de Nantes offrent de telles facilités de stationnement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

il est idéalement situé, en plein centre de Nantes. Hôtel design, les chambres affichent une déco épurée et contemporaine. Personnel disponible et accueillant. Parfaite isolation phonique une fois les fenêtres fermées. Point de chute idéal pour découvrir le centre de Nantes.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jasmine0102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci de votre commentaire. En peu de mots vous avez bien résumé ce qu'il est. A votre description je me peremt d'ajouter les démarches en faveur de l'environnement que nous mettons en place avec l'idée de les rendre transparentes à nos clients voire qu'elles représentent un prestation supérieure (produits bio au petit déjeuner par exemple). Je pense qu'il aidera les personnes qui consulteront Tripadvisor à comprendre les particularités de l'hôtel La Pérouse de Nantes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je vous recommande vivement l'Hotel La Perouse dans le centre de Nantes. Le design de l'hotel est unique et il faut absolument vous faire expliquer l'histoire des 'architectes' Barto&Barto pour comprendre la réflexion derrière chaque détail. Le style minimaliste ne doit pas effrayer, car il est possible de faire minimaliste et chaleureux! Les matières boisées, la décoration, le placo réfléchissant, les lignes pures >> tout converge pour rendre l'atmosphère zen et accueillante.
Le petit dej est très complet: tout ce qu'il faut du salé au sucré, en passant par des fruits et des produits laitiers locaux. Le café et le thé en vrac (et oui pas de sachets, c'est qd même plus sympa) étaient très bons.
Notre chambre était au 5ème avec une super vue sur les toits de Nantes. J'ai adoré le système pour occulter la lumière, pas de rideaux mais des tissus molletonnés sur mesure, comme sur un bateau. La salle de bain est également très sympa et super fonctionnelle, avec des meubles tout en verre et un lavabo énorme.
Enfin, une mention spéciale pour le staff, qui était très accueillant et accommodant. C'est une petite équipe qui se donne beaucoup de mal et mérite tout notre soutien.
Dernier détail: l'hotel a des accords avec le parking en face. Très apprécié.
Je reviendrai!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci fanndela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de si bien décrire l'établissement. Il est vrai que les explications que vous avez pu recueillir sur l'hôtel et ses concepteurs Barto+Barto aident à comprendre et apprécier son originalité architecturale.
Vous avez noté le coté réfléchissant des murs souhaité par l'arcitecte pour donner une impression de profondeur et de volume aux espaces. Un peu d'information sur la manière dont cet effet réfléchissant est obtenu : les murs sont recouverts de stucco qui est un enduit qui reconstitue l'aspect de la pierre appliqué de façon très "serrée" ou "ferrée" pour lui donner son brillant : sa composition n'est connu que des artisans l'ayant réalisé mais nous savons qu'il contient, comme tout stucco :
- un liant : chaux aérienne en pâte,
- une charge : ici de la poudre de marbre très fine,
- un pigment : la teinte voulue est-celle de la pierre de Richemont des murs de l'hôtel, teinte blanc cassé,
- des adjuvants divers : savon liquide (agent mouillant), du talc (pour de la souplesse et de l'onctuosité), de la cire saponifiée pour apporter brillant et glissant et de la caséine.
Merci également de votre appréciation sur le système de rideaux matelassés, comme sur les bateaux qui reçoivent un avis parfois mitigé. Ils sont la solution retenue par les architectes dans le respect de la cohérence de leur réalisation. Mais comme beaucoup de détails de cet hôtel atypique ils ne cherchent pas le consensus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 519 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 9 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 493 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'HOTEL
N° 7 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 319 avis
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 458 avis
Hotel Duquesne
N° 40 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Pérouse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pérouse

Établissement : Hotel La Pérouse
Adresse: 3 allee Duquesne, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Nantes
N°19 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pérouse 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Chers clients, merci pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel La Pérouse. Nous sommes ravis de vous informer nous rénovons nos chambres ainsi que la façade de l'hôtel afin de maintenir notre place parmi les meilleurs hôtels 4 étoiles de Nantes. Nous vous remercions pour votre compréhension. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pérouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Perouse Nantes
La Perouse Nantes
Avis Hotel Nantes
La Perouse Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page