“Deçue” 3 5 étoiles

N° 27 sur 106 Hôtels à Nantes
La Rochelle, France
“Deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les commentaires étaient élogieux mais je suis déçue. La chambre standard avait besoin d'un raffraichissement, le ménage sous le lit n'avait pas été fait depuis un moment un joli tapis de cheveu et autre poil. Un abat jour taché et déchiré.Les fenêtres n'avaient pas été nettoyé depuis un moment. Le système de douche difficile à cerner. Une politique nébuleuse sur l'information pour le choix du petit déjeuner tant et si bien que nous nous sommes retrouvé au prix fort D'autre part pour un hotel qui privilégie l'accueil des personnes handicapées en fauteuil elles ne doivent pas avoir accès à la moitié du buffet je mesure 1m35 et la moitie du buffet était inaccessible. Nous voyageons avec un chien et nous payons 8€ par jour et nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er sans doute réservée à la gente canine mais facturée au prix fort et sur une rue trés bruyante

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avons passe une nuit dans cet hôtel, le 26 août 2013.
Deux adultes, deux ados.
Les chambres sont suffisantes, les literies excellentes.Au sixième étage, les chambres n'ont pas de volets, mais le système de couverture moltonnee est ingénieux pour occulter la lumière.
Personnellement, nous avons adoré la deco, très moderne, les œuvres d'art réalisées avec d'ancien objets hightech.
Le personnel était au petit soin.
Le petit déjeuner ....un grand moment de ce court séjour.
Des produits de très grande qualité, sélectionnes chez des producteurs pour la plupart bio, mais de supers produits aux goûts typiques.
Un petit bémol, le ménage qui n'est pas au niveau de cet hôtel dans les chambres.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Est-ce dû à une politique de réduction des coûts, toujours est-il que la qualité de cet établissement est en baisse. Ménage des chambre moins bien exécuté, pas de fruits frais au buffet du petit déjeuner, temps d'attente incroyablement long pour le réassort du pain et viennoiserie, crêpes rassies, bagarre de clients en pleine nuit dans une chambre voisine, magazines à disposition de la clientèle qui datent de quelques mois passés, mauvaise odeur dans l'ascenseur, l'agent du ménage qui insiste lourdement à votre porte pour faire le ménage...dommage dommage ...j'espère que la direction lira ces quelques lignes pour reprendre les commandes !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 1er étage, plus bruyantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai séjourné 3 jours/2 nuits en début de semaine et je recommande cet hôtel.

J'étais au 4ème étage, calme, idéalement situé en plein centre ville, arrêts de tram et bus en face de l’hôtel, gare à 15mns en tram.

Bon petit déjeuner avec produits de la région et bio mais surtout hotel très original, avec architecture spécifique, mobilier design.

Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel calme (au 6° étage) avec une décoration design et minimaliste. Accueil souriant.
La chambre est confortable et lumineuse avec une bonne literie et possédant une grande salle de bains.
Salle de restauration agréable avec des produits de la région et aussi bio pour certains d'entre-eux, et même du thé en vrac, du jamais vu en ce qui nous concerne, ce que nous avons grandement apprécié de même que l'engagement éthique et écologique.
Par contre, un petit rafraîchissement de peinture dans les chambres serait bienvenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel extrêmement bien situé tout au centre de Nantes dans un immeuble qui présente un vrai intêret architectural. Les chambres sont plutôt spacieuses, équipées de mobilier original mais le tout a quand même un air un peu nu et froid. Le petit déjeuner n'est pas très garni mais est très bon pour sa sélection de produits locaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil parfait, emplacement idéal, chambre moderne, spacieuse et décorée avec soin et bien isolée (c'est assez rare pour être signalé). Une démarche écologique et éthique qui mérite d'être mise en avant. Quant au petit-déjeuner, il est également parfait. tout cela pour un rapport qualité/prix excellent. C'est un endroit idéal pour découvrir Nantes qui est une ville qui n'arrête pas de me surprendre par sa créativité culturelle ! Continuez et bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux