Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Le lieu est  vraiment très beau, tant par son architecture que par son agencement intérieur : chaque meuble ou objet a été choisi et placé avec soins et une grande cohérence. Un joli petit livret présente sa conception, et donne également d’excellents conseils de visites de la ville. L’hôtel est idéalement situé, à distance pédestre des différents centres d’intérêts. Le personnel est absolument charmant, souriant et efficace, avec simplicité. Le petit déjeuner est parfait, servi jusqu’à midi, soit en chambre, soit sous forme de buffet dans une jolie petite salle avec la radio FIP en musique de fond : que du bon !

Vraiment un excellent séjour de 4 nuits (certes assorti d’une météo magnifique) qui donne envie de revenir vite !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
D G, Responsable relations clients de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Madame, Monsieur,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à La Pérouse. Vous avez appréciez l'agencement et l'architecture de l'hôtel et cela nous va droit au cœur !
Le personnel est en effet aux petits soins pour répondre à toutes les demandes, et c'est une belle récompense de lire un commentaire aussi dithyrambique !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, avec une météo tout aussi radieuse on l'espère !

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Un très bel hôtel à la décoration moderne.
L'accueil est très chaleureux, le personnel aux petits soins.
Les petits déjeuners sont copieux et l on n'hésites pas à vous faire goûter des saveurs originales
L'emplacement est également un atout.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Si le charme et l'architecture atypique de La Pérouse ont su vous charmer nous en sommes ravis ! Nous apportons en effet un grand soin au petit-déjeuner et avons à cœur de proposer des produits locaux de qualité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, que je transmets à toute l'équipe avec plaisir !

À très bientôt,

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Hôtel design très moderne. La décoration est très stylée. L’accueil est chaleureux avec beaucoup de sourires et un accompagnement très agréable
La situation géographique en plein centre est idéale pour visiter et profiter des quartiers pietons et des terrasses.
Je reviendrai avec grand plaisir et le le recommande vraiment

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à La Pérouse, c'est un bonheur de le découvrir ! Il récompense le travail que nous fournissons chaque jour, je le partage donc avec plaisir à toute l'équipe.
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment à Nantes, en plein centre-ville en effet !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel La Pérouse, situé en plein cœur de Nantes.
Confort (literie!!), silence et magnifique petit déjeuner (local, bio et sans gluten).
Nous remercions toute l'équipe pour son accueil chaleureux et ses délicates attentions.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Sylvain et Mamie Marcelle

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
D G, Responsable relations clients de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Sylvain, Marcelle,

Un très grand merci pour ce retour, c'est un bonheur de le lire et ce le sera tout autant de le partager avec l'équipe ! Nous apportons en effet un soin tout particulier aux produits que nous proposons au petit-déjeuner, nous sommes ravis que vous y soyez sensibles.

À bientôt à La Pérouse !

Avis publié : 8 avril 2018

Nous avons choisi cet hôtel, tant pour son architecture originale, que pour son emplacement idéal. Aucun regret, bien au contraire. Notre satisfaction est totale. Nous ne pouvons que le recommander. En plus, l'accueil est très agréable et très professionnel. Bref, le TOP !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
D G, Responsable relations clients de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Monsieur,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous, quel bonheur de le découvrir !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture toute particulière de notre hôtel, ainsi que son emplacement en plein cœur de Nantes. Si vous avez tiré entière satisfaction suite à votre séjour c'est une belle récompense pour toute l'équipe, encore merci !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour,