Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A RECOMMANDER”
Avis sur Amiral Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Amiral Hotel
N° 16 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons très bien dormi, même pour un samedi soir, et avons apprécié l'accueil 24/24, toujours avec le sourire! Les femmes de chambre le matin se font discrètes dans les étages, c'est très agréable. La chambre est très propre, la literie d'excellente qualité et les salles de bains, à mon avis fraîchement rénovées, sont de très bon goût. Peut-être un bémol sur la moquette de la chambre qui aimerait se faire shampouiner. L'écran LCD serait plus d'actualité, mais ça reste vraiment secondaire.
Le petit-déjeuner est copieux, le choix des produits est très bien étudié, produits bio et surtout locaux, félicitations pour le thé et le pain! Rapport qualité-prix respecté selon moi. Dans d'autres hôtels, vous mangerez de l'industriel St Mamet pour le même prix voire plus cher...
Je suis de Nantes, alors le parking fut le Bretagne, 5 minutes à pied, pas de souci à ce niveau là, mais c'est vrai que pour un touriste, il faut opter pour le GPS. Fait commun nantais où que l'on aille!
Nous revenons avec plaisir le 25 juin, cette fois pour le travail.
Je ne manquerai pas de recommander l'Amiral que sa réputation a précédé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KITSUNE44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Un témoignage comme celui-ci est une récompense,il nous conforte dans nos choix et met en avant les compétences humaines et professionnelles de l'équipe.
Cette reconnaissance est importante pour nous ,dans un environnement qui pousse l'engagement qualité et l'exigence toujours plus loin.
Nous ne changerons donc rien à tout cela, si ce n'est peut-être nos écrans TV,c'est promis....

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    245
    45
    19
    7
Consultez les avis pour
80
164
29
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
peuplingues
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel situé dans le quartier Graslin (plein centre) à quelques pas du théâtre-opéra... Offre variée et importante de restauration à proximité. Accueil très professionnel et chaleureux. Bons services. Très Propre. Petit déjeuner buffet varié. Demander une chambre à l'arrière pour moins de nuisances sonores.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci LouannePeuplingues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Merci pour cet avis.

Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
48 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons eu une chambre au premier etage, au dessus d un bar, il a ete impossible de dormir judqu a deux heures du matin. Et le reste de la soiree vous entendez les cris des fetards de la veille.

  • Séjour du mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci renaud0301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Nous nous attaquons malheureusement à un problème qui dépasse la gestion interne de notre établissement. Le bar situé sous l'hôtel est fermé, ce sont donc les nuisances générées dans la rue Scribe et le quartier Graslin qui vous ont perturbées.
Nous nous sommes engagés dans une démarche environnementale afin de limiter toute forme de pollution,le bruit fait partie de ce combat (remplacement des doubles vitrages,climatisation sur 3 étages).
Nous espérons que la ville de Nantes consacrée ville Verte en 2013 saura prendre la mesure de cette réalité afin de mettre de véritables moyens pour lutter efficacement contre les dérives nocturnes du centre ville.
Nous restons frustrés de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire, mais saurons tirer partie de cet avis.

Nadine WITCZAK
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
Avis écrit le 25 février 2011

L’Amiral fait payer cher à ses usagers la facture de son implication « environnementale » :
- Admettons l’aspect exigu d’une chambre double (sans doute sous couvert de ne pas dépenser trop d’énergie).
- Admettons la pénombre des chambres et des couloirs (encore que mettre la clé dans la serrure relève de l’exploit !) toujours sous couvert du « label vert ».
- Mais là où on dit stop aux Excès c’est sur les économies de chauffage (coupure de 9H00 à 17H00). Et surtout, un chauffage d’appoint très capricieux dans une salle de bain avec baignoire (la douche aurait été plus judicieuse dans une démarche écolo…). De même, on dit stop à une eau « tiède » alors qu’une eau plus chaude aurait été la bienvenue étant donné le nom fonctionnement ou retard à l’allumage du chauffage.
Une démarche écologique est bien sûr louable, mais à quel prix ? 2 nuits pour un prix identique à d’autres hôtels SURchauffés et SURéclairés, mais des dépenses annexes à la pharmacie et finalement chez le médecin…

Une bronchiteuse "écolo"

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tvii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Chère cliente,

Pour répondre à ces commentaires,sachez que notre implication environnementale est sincère.Notre engagement passe par une formation du personnel,de l'information client et par l'achat de produits" responsables".

En ce qui concerne la gestion des chauffages,notre politique est clairement affichée,nous invitons nos clients à nous informer de leur besoin entre 9h00 et 17h00.La gestion se fait au cas par cas et sur demande,en effet nous souhaitons délivrer une prestation de qualité en limitant au mieux le gaspillage énergétique.Il nous semble plus judicieux d'apporter une réponse ciblée plutôt que de laisser en chauffe pendant des heures,des chambres inoccupées.
Toutes les chambres du 3ème,4ème et 5ème étage sont équipées d'une climatisation réversible (alimentée par des pompes à chaleur) vous permettant ainsi de réguler vous même le niveau de température souhaité à toute heure de la journée.

Vous évoquez la pénombre des couloirs, votre remarque est entendue.A la fin du mois de mars,toutes les parties communes seront équipées de détecteurs de présence afin d'optimiser l'éclairage et le confort.Cet aménagement était prévu dans notre plan d'action 2011.

En ce qui concerne les salles de bains,nous proposons depuis 2009 des installations "douche" dans 16 chambres,à l'origine toutes équipées en bains/WC.Nous accueillons des clients aux exigences variées,il nous semblait important de conserver l'offre "baignoire" même si celle-ci est plus consommatrice en eau.Nous avons concentré nos efforts sur le débit d'eau moyen par chambre,optimisé par une robinetterie très performante,celui-ci est de 7.20L/mn,ce qui contribue indéniablement au respect de la ressource.

Nous sommes aujourd'hui convaincus de donner un sens à notre développement,les enquètes déposées chaque semaine à la réception par de nombreux clients saluent nos initiatives et nous encouragent dans cette voie.

Nous regrettons sincèrement votre sentiment de déception,il prouve que nous n'avons pas été bons dans notre communication et nous devons impérativement retravailler en équipe sur cet aspect .
Vos avis nous font toujours avancer,Merci.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2011

Chambre petite et emplacement bruyant, on entend beaucoup les voisins de chambre.
Sinon le personnel est courtois et l'emplacement vraiment central.
Peut mieux faire.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jbavrillier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Nous vous remercions pour cet avis.

Nous prenons en considération votre remarque et espérons agir prochainement sur l'isolation phonique intérieure,il paraît que de nouveaux matériaux font des miracles...(travaux 2011).

Astuce...
Sachez que nous proposons des chambres de différentes catégories. Nous pouvons sur demande moduler une chambre twin (plus grande) en chambre double, grâce à nos matelas modulables,dans ce cas, vous règlerez le tarif twin mais vous aurez le confort d' une chambre plus spacieuse .

Sincères salutations.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau 6
115 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2010

hôtel confortable et propre, personnels sympathiques ; hôtel très bien situé

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci papinphilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espèrons vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour nantais...
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer ce message.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel à taille humaine, joli déco, propreté parfaite, pas cher pour ce que c'est, en centre ville . Le seul point négatif c'est que, de la chambre porte fermée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci uparama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
641 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
325 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 6 sur 108 à Nantes
566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
1 677 avis
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes
678 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amiral Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Établissement : Amiral Hotel
Adresse: 26 B rue Scribe, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
N°25 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 51€ - 97€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. Lauréat 2015 des PALMES DE L'HOTELLERIE FRANCAISE dans la rubrique développement durable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page