Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week end a nantes”
Avis sur Amiral Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Amiral Hotel
N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau 3
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“week end a nantes”
Avis écrit le 18 décembre 2011

cet hotel est très bien situé, dans le centre de nantes.
la chambre est de taille correcte, la salle de bain est rénovée et agréable : nous avons été surpris de la chambre : cet hôtel vaut largement ses deux étoiles.
la petit déjeuner était trop cher à notre gout (9€), c'est plus sympa d'aller dans un café aux alentours !
nous avons rencontré des problèmes de stationnement (pas de place, parking trop chers) dûs à la situation géographique centrale de l'hôtel.
a refaire

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci agatha111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre équipe espère vous accueillir cette année dans un nouveau décor qui je l'espère vous donnera entière satisfaction. Nous avons en effet apporté un soin particulier à la décoration des 49 chambres ainsi qu'à l'ambiance de chacune.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    245
    45
    19
    7
Consultez les avis pour
80
163
29
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
108 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous venons de passer une week end très agréable à Nantes. L'hôtel Amiral est bien situé dans le centre ville, juste à coté du parking Graslin dans lequel vous pourrez garer votre voiture la nuit pour moins de 10 euros.

L’hôtel est un bon 2*. Tout est "top" pour cette catégorie sauf la surface de la chambre qui ne faisait que 9 m2. La salle de bain est moderne, la literie OK, et l'ambiance plus gaie que dans de nombreuse chaînes. Bien insonorisé.

Le petit déjeuner buffet n'offre pas la variété d'un 3*, mais est plus varié que de nombreuses chaînes 2*.

Finalement, nous avons passé deux nuits au tarif week end (56 euros) qui pour la France et un centre ville important ce n'est pas si mal. Une bonne adresse somme toute pour limiter les frais.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Faberic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Nous vous remercions pour cet avis et en profitons pour refaire un point sur les tarifs du parking Graslin :
3 euros la nuit de 20h00 à 08h00, majoration à la 1/2h ou à l'heure pour tout dépassement horaire.
Forfait 24h00 : 12 euros.

Si vous avez trouvé la chambre trop exigue, sachez que pour 2 euros de plus le week-end, vous pouvez réserver une chambre twin beaucoup plus spacieuse, tant au niveau de l'espace bain que de la chambre.
N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions sur les offres du petit déjeuner, c'est un poste en renouvellement constant, votre avis nous aide à cibler les bons produits, ceux qui vous font plaisir...

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec
Auteur de niveau 4
41 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Arrivé à Nantes, de Paris,par avion . Tout va bien, les bagages sont récupérés rapidement. Le temps est gris, mais nous sommes à destination.
Prenons un taxi, chauffeur très gentil, à la conversation agréable, direction-hôtel Amiral.
35 euro ce qui nous parait un peu cher étant donné la distance. Arrivé à l’hôtel sous une pluie abondante, mais l’accueil fut chaleureuse et nous fument vite installés dans notre chambre, modeste, mais confortable malgré que le minifrigo ne fonctionnait pas et qu’il n’y avait pas de climatisation, malgré la chaleur et l’humidité. C’est un hôtel écologique ou on nous demandait de tout récupérer et/ou il était presque impossible d’avoir deux bières froides et une bouteille d’eau froide, mais on y était que pour une nuit, et cet hôtel a très bien fait notre affaire puisqu'il est très bien situé.Cependant la fenêtre de notre chambre donnant au dessus d'un passage piétonnier et comme nous devions la laisser ouverte, le bruit et les conversations des gens qui y circulaient, étaient dérangeants.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-yves s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que vous n'ayez pu profiter de la climatisation lors de votre séjour, 3 étages sur 5 sont actuellement équipés de climatisations réversibles.

Le mini bar de votre chambre devait être en panne ou débranché et si vous avez fait la demande en réception de quelques boissons fraîches, celles ci, provenant de la cave de l'établissement et non d'une chambre froide, ne devaient guère être plus rafraîchissantes. Nous n'avons pas de bar à l'hôtel et stockons nos boissons à température ambiante. Je suis désolée pour ce désagrément, mais je remarque que nous vous avons chaleureusement accueilli à votre arrivée et cela reste pour moi le plus important.

Nous déposons depuis peu des fiches techniques dans chaque chambre afin que les clients nous signalent les points techniques à corriger.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Madrid, Espagne
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2011

La gentillesse, la paix et de calme, bon petit déjeuner. Wifi gratuit. centrale. Tout ce qu'une personne veut pour une réunion sur un voyage d'affaires ou de loisirs en plein coeur de Nantes. Il ya toujours quelqu'un à la réception (24 heures). Tout ce que vous avez besoin est à proximité, pharmacie, restaurants, magasins etc ...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sweetblack57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Ca c'est vraiment trop gentil,.Grâce à vous, ma journée commence dans la bonne humeur.
Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour à l'Amiral.

A bientôt.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
54 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2011

Point positif, l'hôtel est central, dans une rue piétonne près de la place Graslin.
Les chambres sont petites et corrects, mais il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité. Décoration un peu vieillote, lit grand mais sans grande qualité. Cependant, la salle de bain est élégante et pratique.

Petit déjeuner simple et correct.

L'accès internet est gratuit, mais vit sa vie. Personnellement, je n'ai pas pu y avoir accès pendant mon séjour et la panne durait depuis plusieurs jours déjà. A améliorer.

Cependant, le personnel de l'accueil est disponible et très à l'écoute.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chtonine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
En effet,nous avons eu des soucis de Wifi liés à des interruptions sporadiques de notre connexion la semaine passée, mais tout est rentré dans l'ordre.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et espérons que vous saurez faire la part des choses en ne gardant que le meilleur.

Merci pour votre avis.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons très bien dormi, même pour un samedi soir, et avons apprécié l'accueil 24/24, toujours avec le sourire! Les femmes de chambre le matin se font discrètes dans les étages, c'est très agréable. La chambre est très propre, la literie d'excellente qualité et les salles de bains, à mon avis fraîchement rénovées, sont de très bon goût. Peut-être un bémol sur la moquette de la chambre qui aimerait se faire shampouiner. L'écran LCD serait plus d'actualité, mais ça reste vraiment secondaire.
Le petit-déjeuner est copieux, le choix des produits est très bien étudié, produits bio et surtout locaux, félicitations pour le thé et le pain! Rapport qualité-prix respecté selon moi. Dans d'autres hôtels, vous mangerez de l'industriel St Mamet pour le même prix voire plus cher...
Je suis de Nantes, alors le parking fut le Bretagne, 5 minutes à pied, pas de souci à ce niveau là, mais c'est vrai que pour un touriste, il faut opter pour le GPS. Fait commun nantais où que l'on aille!
Nous revenons avec plaisir le 25 juin, cette fois pour le travail.
Je ne manquerai pas de recommander l'Amiral que sa réputation a précédé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KITSUNE44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Un témoignage comme celui-ci est une récompense,il nous conforte dans nos choix et met en avant les compétences humaines et professionnelles de l'équipe.
Cette reconnaissance est importante pour nous ,dans un environnement qui pousse l'engagement qualité et l'exigence toujours plus loin.
Nous ne changerons donc rien à tout cela, si ce n'est peut-être nos écrans TV,c'est promis....

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
peuplingues
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel situé dans le quartier Graslin (plein centre) à quelques pas du théâtre-opéra... Offre variée et importante de restauration à proximité. Accueil très professionnel et chaleureux. Bons services. Très Propre. Petit déjeuner buffet varié. Demander une chambre à l'arrière pour moins de nuisances sonores.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Utile ?
2 Merci LouannePeuplingues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Merci pour cet avis.

Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Nadine WITCZAK.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
639 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
324 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 6 sur 108 à Nantes
566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
1 671 avis
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes
677 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amiral Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Établissement : Amiral Hotel
Adresse: 26 B rue Scribe, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
N°25 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 51€ - 97€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. Lauréat 2015 des PALMES DE L'HOTELLERIE FRANCAISE dans la rubrique développement durable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page