Amiral Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
85 $US
93 $US
88 $US
  • Restaurant
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Service d'étage
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
60 $US
51 $US
  • Bar/lounge
198 $US
143 $US
  • Restaurant
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Travelocity
  • Service d'étage
150 $US
140 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel très agréable avec un accueil sympa et un excellent qualité/prix. Dommage quartier brouillant et télé vieillotte.
Le stationnement de proximité est très souvent difficile.
Vivement que toutes les chambres soient refaites.
Emplacement très bien situé pour le shopping et les sorties au restaurant ou cinéma.

• Séjour en : mai 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci pour vos encouragements !

Nous sommes actuellement en phase de travaux sur le 3ème étage.

Aujourd'hui, 15 chambres ont été rénovées et je vous confirme qu'elles sont équipées de TV écran plat , écolabellisées, en 26 et 32 pouces selon la surface disponible dans les chambres.

Pour votre stationnement , n'hésitez pas à utiliser le parking Graslin situé à 50 m de l'établissement il est entièrement sécurisé pour un prix très abordable: 3 euros la nuit de 20h à 08h00, 13 euros les 24h00.

Cordialement.

Avis publié : 26 mars 2012

Pour un week-end sans se ruiner dans cette belle ville de Nantes, voici une bonne adresse. Situé à deux pas de la place Graslin et de la célèbre brasserie de la Cigale, avec un parking à proximité ( détail important), l'hôtel est au coeur de la ville, ce qui permet des balades et des visites faciles. L'accueil y est chaleureux,même la nuit, puisqu'il y a un gardien, et le personnel est très serviable. Les chambres sont impeccables, même si elle ne sont pas très spacieuses, mais ce n'est pas gênant pour nous. L'insonorisation est parfaite. C'est vrai que le petit- déjeuner nous semblait cher ( 9,30€) mais on peut faire un vrai repas si on le souhaite tant il y a de variétés d'aliments proposés. Donc, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite de la ville, et aurons à cette occasion le plaisir de vous faire apprécier le confort de nos nouvelles chambres, entièrement rénovées.

Avis publié : 24 mars 2012

J ai passe jours a Nantes avec ma mere. Cet hotel est tres bien situe a deux pas du centre ville dans une rue pietonne. La chambre etait tres bien pas tres grande mais on ne cherchait pas ca, je tiens quand meme a le preciser. Autre chose que j aimerais preciser c est aussi que si vous venez en voiture faudra se garer sur des parkins de la ville. Il y en a un juste a cote pour environ 10 euros par nuit. Sinon le personel est tres sympatique et vous rend service avec le sourire. Les salles de bains sont tres agreables. Bref a recomander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Nous vous remercions pour cet avis.

Vous avez été séduits par les salles de bains, sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de nos 49 chambres, elles vous plairont tout autant, j'en suis sûre...
Nous avons travaillé sur l'espace, l'identité à la ville et le bien être, pour que chez nous, vous vous sentiez ailleurs, mieux qu'à la maison.

A l'occasion si vous revenez dans quelques mois , faites nous part de vos impressions.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons loué une chambre sur rue pour une nuit qui devait être reposante. Passons sur la chambre pour deux, petite mais propre et relativement confortable malgré son exiguïté. Très vite, j'ai remarqué un bruit continu et fort désagréable, bas, mais strident, sans parvenir à en déterminer l'origine. Un des responsables est monté dans la chambre et a incriminé la soufflerie du cinéma d'en face. Bon dans la mesure où le bruit allait cesser vers 11h30 - minuit, rien de grave. mais il ne s'agissait pas de la soufflerie et le bruit s'est fait entendre toute la nuit, qui fut, par conséquent fort mauvaise. Le lendemain, la responsable mettait le bruit sur le compte de la ventilation de la douche, me remerciait de le signaler en affectant la surprise...
Une dernière chose : avant de prendre le petit déjeuner, la veille, je me sui renseigné sur la nature du buffet proposé, en expliquant que j'étais attaché à un petit déjeuner salé. Pas de problème, me dit-on des oeufs au bacon vous seront proposés. Parfait. Quand on vous parle d'oeufs au bacon, vous imaginez quoi ? Des oeufs durs froids et du bacon - genre bacon herta en tranches rondes - cru ? Moi pas...
Moralité, je déconseille vraiment cette adresse, lme service rendu étant très en-dessous des prix pratiqués.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Pour répondre à votre remarque concernant le bruit de soufflerie entendu durant votre séjour, il peut s'agir, compte tenu de la période de froid intense de la semaine passée (-7°) , d'une utilisation à son niveau maximum de la climatisation réversible, engendrant un phénomène sonore sur les différents niveaux de l'établissement.
Cela peut être une explication, nous n'avons pas eu d'autres remarques à ce sujet.

En ce qui concerne l'offre salée des petits déjeuners, elle se compose essentiellement de tranches de bacon, oeufs durs et fromages frais à la coupe, mais nous ne proposons pas d'oeufs au bacon, je conviens qu'il s'agit là d'une mauvaise information, j'en suis désolée, je relaye cette remarque auprès de mon équipe.

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos impressions.

Cordialement.

Avis publié : 18 décembre 2011

cet hotel est très bien situé, dans le centre de nantes.
la chambre est de taille correcte, la salle de bain est rénovée et agréable : nous avons été surpris de la chambre : cet hôtel vaut largement ses deux étoiles.
la petit déjeuner était trop cher à notre gout (9€), c'est plus sympa d'aller dans un café aux alentours !
nous avons rencontré des problèmes de stationnement (pas de place, parking trop chers) dûs à la situation géographique centrale de l'hôtel.
a refaire

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre équipe espère vous accueillir cette année dans un nouveau décor qui je l'espère vous donnera entière satisfaction. Nous avons en effet apporté un soin particulier à la décoration des 49 chambres ainsi qu'à l'ambiance de chacune.