“trés bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel
N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
thonon
“trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 septembre 2012

agréable petit hôtel au centre de nantes, jolie chambre,bon accueil et prix interessant 59 euros la nuit. les PD plutôt chers mais il y des bars autour rue pietonne mais il y a un parking souterrain à côté avec un tarif nuit trés abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions pour ce message et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape nantaise.

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 19 août 2012

Accueil parfait, réception très efficace de jour comme de nuit. Personnel aux petits soins (lors du check in, j'avais oublié de demander les codes du Wifi gratuit, on m'a gentiment apporté le ticket avec les codes à la porte de ma chambre pour m'éviter de descendre à l'accueil).
Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel idéalement situé. Ma chambre single était calme, charmante (décoration moderne & sobre très réussie) et très spacieuse (une single spacieuse : c'est de plus en plus rare!). Un hôtel "responsable" (qui se préoccupe du développement durable) mené par une équipe d'une grande gentillesse. Le seul tout petit détail qui m'a posé problème : je n'ai pas trouvé le bouton pour appeler la réception à partir du téléphone de ma chambre (je n'ai pas non plus trouvé de notice mentionnant un code à composer pour obtenir la réception) ... Du coup j'ai dû composé le numéro de l'hôtel à partir de mon potable pour communiquer avec la réception (il y a certainement une explication mais sinon sur ce point il y a peut-être quelque chose à améliorer...).
Je recommande et reviendrai avec plaisir dans cet hôtel qui est au dessus du lot dans cette catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci pour votre témoignage.

Votre remarque concernant le guide d'accueil est tout à fait judicieuse.

Après vérification de nos 49 chambres, nous avons constaté des absences de livret dans certaines de nos chambres.
Sachez que pour contacter la réception , vous devez composer le 9 en direct.

Nous remédions à ces manques et vous remercions pour votre avis éclairé.

A bientôt à l'Amiral .

Gisors, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

La stuation de l'hotel est parfaite pour visiter Nantes à pied.
Le petit déjeuner est constitué de produits bio et de produits locaux.
L'accueil est très sympathique.
Un seul petit bémol, le protège matelas qui est bruyant lorsque l'on se tourne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable réception de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions pour votre message.

J'ai bien noté votre remarque sur la protection matelas, elle n'est pas isolée.
Il est vrai que l'on nous a déjà fait la suggestion de remplacer les alaises face pvc par des alaises coton pour un confort optimisé, il faut donc y réfléchir et surtout tester leur efficacité.

Nadine WITCZAK
Craon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Des travaux dans la rue, certes ce n'est pas de la faute de l’hôtel..Mais des travaux dans la chambre juste au dessus dès 9h, il ne faut pas exagérer... Des coups de marteau, une scie, et une nuit gâchée... Un hôtel me semblait être un endroit pour se reposer... Nous avons vraiment eu l'impression que c'était "dormez, partez vite et n'oubliez pas de payer!" Des travaux oui, mais après midi! Personnel accueillant et chambre tout à fait correcte cependant....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
De retour de vacances je prends connaissance de votre message et comprends tout à fait votre remarque au sujet des travaux en cours.

Vous faites bien de nous faire remonter cette information car notre cahier des charges en ce qui concerne la gestion du chantier intègre bien sûr une politique horaire précise compte tenu du fait que les artisans interviennent dans un établissement occupé.

Je transmets dés aujourd'hui l'information à la personne en charge du bon déroulement des travaux sur site afin que cette situation ne se reproduise pas.

Il a en effet été convenu que les travaux bruyants ne débutaient qu'à partir de 09h30 le matin, du lundi au vendredi, et bien évidemment, si ponctuellement un client nous en fait le remarque, nous pouvons aussi différer ce délai pour lui assurer toute la sérénité qu'il est en droit d'attendre dans un hôtel. Nadine WITCZAK.
Gueret, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Idéalement situé dans le centre de Nantes, près du théâtre, des rues commerçantes, anime sans être dérangeant, parking couvert à 3 mn à pied.
Recommandé pour séjour aussi bien touristique que business.
Service efficace, conseils des restauration avisés, le personnel est charmant.
Décoration des chambres moderme, souci de développement durable, wifi et connexion CPL
Bon rapport qualité prix surtout le WE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
5/5 c'est une note de très bon augure pour démarrer notre saison estivale, merci pour votre message, rien de tel pour motiver les collaborateurs...

Nous avons apprécié votre remarque sur notre engagement environnemental, c'est en effet une dynamique qui nous tient à coeur.

Cordialement.

Alfortville, France
Avis écrit le 16 juin 2012

En pleine centre pietonnier, on peut parcourir le centre a pied et revenir se reposer à l hotel. les chambres sont agreables et silencieuses, les salles de bain sont récentes .
L'accueil est attentionné et très disponible, c'est un très bon rapport qualité prix , je recommende vivement cet hotel

Claire B

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Amiral.
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous revoir dans notre établissement à l'occasion d'une prochaine étape nantaise...

Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel situé dans le centre de Nantes a quelques minutes à pied des Machines de l’Île, du Muséum d'Histoire Naturelle et du Château des Ducs de Bretagne. La gare quant à elle est un peu plus distante, comptez 10, voire 15 minutes à pied. Sinon, très bon accueil et cadre agréable. La décoration de la chambre aurait besoin d'être rafraîchie et il faudrait également proposer d'avantage de chaines TV. Par contre salle de bain très spacieuse et rénovée plus récemment. Seul critique le temps nécessaire pour régler l'eau chaude, tant pour le robinet que pour la baignoire. Pour finir, positive la démarche écologique et responsable entreprise par l'hôtel, un exemple que davantage d'établissements devraient suivre. Si je peux me permettre un dernier conseil, au lieu de proposer du Pepsi Cola dans le minibar, il serait plus intéressant d'y trouver de la Breizh Cola.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci pour cet avis.

Oui la décoration de toutes les chambres est en cours de rafraîchissement, nos travaux s'achèveront en novembre prochain , nous avons actuellement de très bons retours sur les 2 niveaux rénovés.

Nous sommes sensibles à vos encouragerments concernant la démarche environnementale, c'est un sujet que nous plaçons au coeur de notre développement.
Judicieuse remarque sur la Breizh cola, si elle est conditionnée en bouteille de verre, nous adhérons.

A bientôt à l'Amiral...