“Charmante étape”

ÉcoLeadersNiveau Or
La Rochelle, France
“Charmante étape”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel charmant, parfaitement situé pour découvrir le centre de Nantes et faire du shopping. Bon rapport qualité/prix pour les chambres qui sont petites mais joliment décorées avec une salle de bain très sympa (baignoire et grande vasque double). Le wifi fonctionne bien, la literie est assez bonne. Par contre je trouve que la chambre manquait de lumière pour travailler le soir ; il y a plusieurs petites lampes mais l'éclairage est tamisé et usant pour les yeux quand on veut écrire... mais suffisant pour regarder la télé ou lire.
La rue piétonne est calme en début de semaine, beaucoup moins à partir du jeudi soir car l'hôtel est cerné par des bars et une boîte de nuit. Le parking Graslin est tout près et les prix y sont corrects (j'ai payé 51 euros pour 4 jours/4 nuits).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Nous vous remercions pour ce retour.

Je souhaitais juste revenir sur l'éclairage de la chambre et vous informer qu'en complément des liseuses et de la lampe de bureau, la tête de lit est équipée d'un variateur intégré qui se règle avec l'interrupteur situé à l'entrée de la chambre.
Si vous souhaitez régler l'intensité de la luminosité, il vous suffit d'appuyer en continu sur le commutateur jusqu'à ce que vous obteniez l'éclairage souhaité.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

À deux pas de la place royale et du passage commerce, des bars et restaurants....l hôtel et idéalement situé. L accueil agréable un cadre sympa je recommande et y reviendrai lors de mon prochain séjour à nantes.....

• Séjour du novembre 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Toute notre équipe vous remercie pour cet avis sympathique.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'environnement et la qualité de notre établissement nouvellement rénové.

A bientôt à l'Amiral...

Fougères, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hôtel Amiral est idéalement situé dans une rue piétonne tout près du parking couvert Graslin, à 2 pas du théâtre Graslin, de l'incontournable brasserie "La Cigale", du cours Cambronne, de la place Royale, etc....L'accueil y est très agréable et chaleureux. La chambre bien que pas très grande, de conception récente, bénéficie de la climatisation, d'un bar réfrigéré, d'une literie très confortable avec des couvertures et non ces insupportables couettes dont se croient obligés de doter nombres d'hôtels. Pas de bruit la nuit, hors mis les noctambules en goguette, mais hélas, comment y remédier? La salle de bains, bien qu'occupant un emplacement très réduit, est bien équipée avec une douche d'une taille respectable. Seul petit reproche, le prix du petit déjeuner, trop cher pour la majorité des personnes qui ne prend pas de charcuterie, d'oeufs, fruits, etc...et se contente d'une boisson chaude, pain, viennoiserie et jus de fruits.
Nous conservons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel et y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Nantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci de nous avoir livré vos impressions.

La couette ou les draps de lit, nous nous sommes effectivement posé la question, votre remarque nous conforte dans ce choix.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ....

thonon
Avis écrit le 26 septembre 2012

agréable petit hôtel au centre de nantes, jolie chambre,bon accueil et prix interessant 59 euros la nuit. les PD plutôt chers mais il y des bars autour rue pietonne mais il y a un parking souterrain à côté avec un tarif nuit trés abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions pour ce message et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape nantaise.

paris
Avis écrit le 19 août 2012

Accueil parfait, réception très efficace de jour comme de nuit. Personnel aux petits soins (lors du check in, j'avais oublié de demander les codes du Wifi gratuit, on m'a gentiment apporté le ticket avec les codes à la porte de ma chambre pour m'éviter de descendre à l'accueil).
Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel idéalement situé. Ma chambre single était calme, charmante (décoration moderne & sobre très réussie) et très spacieuse (une single spacieuse : c'est de plus en plus rare!). Un hôtel "responsable" (qui se préoccupe du développement durable) mené par une équipe d'une grande gentillesse. Le seul tout petit détail qui m'a posé problème : je n'ai pas trouvé le bouton pour appeler la réception à partir du téléphone de ma chambre (je n'ai pas non plus trouvé de notice mentionnant un code à composer pour obtenir la réception) ... Du coup j'ai dû composé le numéro de l'hôtel à partir de mon potable pour communiquer avec la réception (il y a certainement une explication mais sinon sur ce point il y a peut-être quelque chose à améliorer...).
Je recommande et reviendrai avec plaisir dans cet hôtel qui est au dessus du lot dans cette catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci pour votre témoignage.

Votre remarque concernant le guide d'accueil est tout à fait judicieuse.

Après vérification de nos 49 chambres, nous avons constaté des absences de livret dans certaines de nos chambres.
Sachez que pour contacter la réception , vous devez composer le 9 en direct.

Nous remédions à ces manques et vous remercions pour votre avis éclairé.

A bientôt à l'Amiral .

Gisors, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

La stuation de l'hotel est parfaite pour visiter Nantes à pied.
Le petit déjeuner est constitué de produits bio et de produits locaux.
L'accueil est très sympathique.
Un seul petit bémol, le protège matelas qui est bruyant lorsque l'on se tourne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable réception de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions pour votre message.

J'ai bien noté votre remarque sur la protection matelas, elle n'est pas isolée.
Il est vrai que l'on nous a déjà fait la suggestion de remplacer les alaises face pvc par des alaises coton pour un confort optimisé, il faut donc y réfléchir et surtout tester leur efficacité.

Nadine WITCZAK
Craon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Des travaux dans la rue, certes ce n'est pas de la faute de l’hôtel..Mais des travaux dans la chambre juste au dessus dès 9h, il ne faut pas exagérer... Des coups de marteau, une scie, et une nuit gâchée... Un hôtel me semblait être un endroit pour se reposer... Nous avons vraiment eu l'impression que c'était "dormez, partez vite et n'oubliez pas de payer!" Des travaux oui, mais après midi! Personnel accueillant et chambre tout à fait correcte cependant....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
De retour de vacances je prends connaissance de votre message et comprends tout à fait votre remarque au sujet des travaux en cours.

Vous faites bien de nous faire remonter cette information car notre cahier des charges en ce qui concerne la gestion du chantier intègre bien sûr une politique horaire précise compte tenu du fait que les artisans interviennent dans un établissement occupé.

Je transmets dés aujourd'hui l'information à la personne en charge du bon déroulement des travaux sur site afin que cette situation ne se reproduise pas.

Il a en effet été convenu que les travaux bruyants ne débutaient qu'à partir de 09h30 le matin, du lundi au vendredi, et bien évidemment, si ponctuellement un client nous en fait le remarque, nous pouvons aussi différer ce délai pour lui assurer toute la sérénité qu'il est en droit d'attendre dans un hôtel. Nadine WITCZAK.