Amiral Hotel
86 $US
109 $US
104 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Bar/lounge
189 $US
146 $US
  • Restaurant
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
54 $US
Travelocity
66 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Service d'étage
152 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel charmant, parfaitement situé pour découvrir le centre de Nantes et faire du shopping. Bon rapport qualité/prix pour les chambres qui sont petites mais joliment décorées avec une salle de bain très sympa (baignoire et grande vasque double). Le wifi fonctionne bien, la literie est assez bonne. Par contre je trouve que la chambre manquait de lumière pour travailler le soir ; il y a plusieurs petites lampes mais l'éclairage est tamisé et usant pour les yeux quand on veut écrire... mais suffisant pour regarder la télé ou lire.
La rue piétonne est calme en début de semaine, beaucoup moins à partir du jeudi soir car l'hôtel est cerné par des bars et une boîte de nuit. Le parking Graslin est tout près et les prix y sont corrects (j'ai payé 51 euros pour 4 jours/4 nuits).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Nous vous remercions pour ce retour.

Je souhaitais juste revenir sur l'éclairage de la chambre et vous informer qu'en complément des liseuses et de la lampe de bureau, la tête de lit est équipée d'un variateur intégré qui se règle avec l'interrupteur situé à l'entrée de la chambre.
Si vous souhaitez régler l'intensité de la luminosité, il vous suffit d'appuyer en continu sur le commutateur jusqu'à ce que vous obteniez l'éclairage souhaité.

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

À deux pas de la place royale et du passage commerce, des bars et restaurants....l hôtel et idéalement situé. L accueil agréable un cadre sympa je recommande et y reviendrai lors de mon prochain séjour à nantes.....

• Séjour en : novembre 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Toute notre équipe vous remercie pour cet avis sympathique.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'environnement et la qualité de notre établissement nouvellement rénové.

A bientôt à l'Amiral...

Avis publié : 16 octobre 2012

L'hôtel Amiral est idéalement situé dans une rue piétonne tout près du parking couvert Graslin, à 2 pas du théâtre Graslin, de l'incontournable brasserie "La Cigale", du cours Cambronne, de la place Royale, etc....L'accueil y est très agréable et chaleureux. La chambre bien que pas très grande, de conception récente, bénéficie de la climatisation, d'un bar réfrigéré, d'une literie très confortable avec des couvertures et non ces insupportables couettes dont se croient obligés de doter nombres d'hôtels. Pas de bruit la nuit, hors mis les noctambules en goguette, mais hélas, comment y remédier? La salle de bains, bien qu'occupant un emplacement très réduit, est bien équipée avec une douche d'une taille respectable. Seul petit reproche, le prix du petit déjeuner, trop cher pour la majorité des personnes qui ne prend pas de charcuterie, d'oeufs, fruits, etc...et se contente d'une boisson chaude, pain, viennoiserie et jus de fruits.
Nous conservons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel et y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Nantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Merci de nous avoir livré vos impressions.

La couette ou les draps de lit, nous nous sommes effectivement posé la question, votre remarque nous conforte dans ce choix.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ....

Avis publié : 26 septembre 2012

agréable petit hôtel au centre de nantes, jolie chambre,bon accueil et prix interessant 59 euros la nuit. les PD plutôt chers mais il y des bars autour rue pietonne mais il y a un parking souterrain à côté avec un tarif nuit trés abordable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions pour ce message et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape nantaise.

Avis publié : 19 août 2012

Accueil parfait, réception très efficace de jour comme de nuit. Personnel aux petits soins (lors du check in, j'avais oublié de demander les codes du Wifi gratuit, on m'a gentiment apporté le ticket avec les codes à la porte de ma chambre pour m'éviter de descendre à l'accueil).
Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel idéalement situé. Ma chambre single était calme, charmante (décoration moderne & sobre très réussie) et très spacieuse (une single spacieuse : c'est de plus en plus rare!). Un hôtel "responsable" (qui se préoccupe du développement durable) mené par une équipe d'une grande gentillesse. Le seul tout petit détail qui m'a posé problème : je n'ai pas trouvé le bouton pour appeler la réception à partir du téléphone de ma chambre (je n'ai pas non plus trouvé de notice mentionnant un code à composer pour obtenir la réception) ... Du coup j'ai dû composé le numéro de l'hôtel à partir de mon potable pour communiquer avec la réception (il y a certainement une explication mais sinon sur ce point il y a peut-être quelque chose à améliorer...).
Je recommande et reviendrai avec plaisir dans cet hôtel qui est au dessus du lot dans cette catégorie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Merci pour votre témoignage.

Votre remarque concernant le guide d'accueil est tout à fait judicieuse.

Après vérification de nos 49 chambres, nous avons constaté des absences de livret dans certaines de nos chambres.
Sachez que pour contacter la réception , vous devez composer le 9 en direct.

Nous remédions à ces manques et vous remercions pour votre avis éclairé.

A bientôt à l'Amiral .