“Excellent rapport qualité/prix”

Amiral Hotel
N° 11 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 12 mai 2013

Bonne situation centrale (centre ville, machinés de l'île, château).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Nous avons occupé 2 chambres communicantes, idéales pour 2 adultes et 3 enfants.
Un plus avec la formule famille: petit déjeuner gratuit pour les enfants qui ont chacun un plateau adapté avec petit cadeau, geste très apprécié.
Personnel très agréable et de bon conseil.
Nous avons aussi apprécié la politique de développent durable de l'établissement, et les produits bio au petit dèj.
À recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

La formule Famille a en effet eu un vrai succès, autant auprès des enfants que de leurs parents.
Les vacances doivent avant tout rester le moment privilégié des retrouvailles sans que cela n'affecte le budget des réjouissances.

J'essaie toujours moi aussi de trouver les bons plans voyages, je suis donc ravie de vous en avoir fait profiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amiral Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Hôtel situé sur une rue piétonne, donc accès en voiture impossible. Il serait bon de le signaler. Si vous profitez d'une remise sur un site internet cela ne sert à rien car il n'y a qu'un parking payant, donc pas de bénéfice. chambre correcte mais un peu petite et pas de clim à tous les étages.... si vous avez une chambre sur rue il faut ouvrir la fenêtre et il y a du bruit en raison des restaurants. Le petit déjeuner est correct mais la salle est trop petite même si les clients ne s'y rendent pas tous en même temps. Et il est bien dommage de ne pas avoir d'ouvertures (style fenêtres) au lieu de lumières artificiels dans cette salle. Donc hôtel correcte car pratique du fait de sa situation en ville mais un peu cher en raison des inconvénients.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire qui me permet de revenir sur cetains points et notamment sur l'accès hôtel et la nouvelle politique de circulation en coeur de ville.

Sachez que pour le dépôt des bagages, un arrêt minute est toléré rue Franklin à 20 mètres de l'établissement , rejoignez la hall d'accueil et notre équipe prendra instantanément en charge vos bagages 24h/24.

Le prix du parking Graslin est précisé sur notre site internet dans l'onglet tarif :
3.20 euros la nuit de 20h à 08h , 14.20 euros les 24h.
Sachez que le samedi à partir de 19h et jusqu'au lundi matin 09, le stationnement dans les rues de la ville est libre.

Nous sommes dans une zone piétonne revisitée,embellie , aménagée pour vous permettre de flâner sans risque d'accident et de profiter d'une atmosphère moins chargée en pollution, c'est aussi un atout environnemental non négligeable, et une façon de tirer le positif de chaque situation.

Avis publié: 8 avril 2013

Hôtel bien placé en plein centre ville dans une rue piétonne. L'accueil est correct, professionnel.La chambre n'est pas très grande mais très propre, de décoration contemporaine récente. L'hôtel est calme et bien insonorisé. Petit déjeuner de qualité.Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage.

Avis publié: 7 avril 2013

Très contente de cet hotel et du service.
il est agréable de trouver à ce prix un hotel aussi propre.
La salle de bain était au dessus de la moyenne.
Le personnel a été très agréable et très professionnel, a su répondre à nos questions

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Il ne me reste plus qu'à féliciter mon équipe et à vous remercier pour ce retour positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amiral.

Avis publié: 31 mars 2013

Un hôtel commode par sa situation géographique et la proximité du parking public a 300 m. Attentio, l acces meme pour depose devant l hotel est impossible et si vous avez comme nous de lourdes valises, 300 m, c est pas evident ! Literie confortable, propreté irréprochable et un accueil simple et courtois. Malgré sa position très centrale aucun bruit n est perceptible. Je ne chercherai pas un autre hôtel si je dois de nouveau transiter par Nantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de cet échange.

Je prends note de votre remarque concernant l'accès bagages et je vais me rapprocher des services de Nantes Métropole pour une demande d' "arrêt minute", rue Franklin, le temps pour les clients de déposer leurs bagages avant de regagner le parking.

J'ignore si cette requête nous sera accordée, mais Nantes est une ville d'accueil et à ce titre, elle se doit de tout mettre en oeuvre pour faciliter l'accès et le confort des visiteurs.

Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons passé, ma femme et moi, un très agréable séjour, du 15 au 18/03/2013, au niveau de l'hotel amiral de Nantes. Le personnel est très accueillant, professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres sont parfaites et bien décorées ainsi que la salle de bain et les toilettes. Hotel parfait et bien situé pour découvrir ou redécouvrir, ce qui était notre cas, la ville de Nantes. Pour notre prochaine retour à Nantes c'est dans cet hotel que nous reviendrons.Merci à toute l'équipe. El Mahdi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis et souhaitons vous revoir prochainement à l'Amiral...

Avis publié: 19 mars 2013

Voila un hôtel idéalement placé dans le centre de Nantes dans une rue piétonne mais le parking public est à 100m. Accueil simple, personnel efficace et très courtois. Vous avec l’embarra du choix pour trouver un restaurant si vous le souhaitez car tout est très proche (pas de restauration dans l'hôtel hormis le petit déjeuner). Wifi Gratuit - ce n'est pas les grandes chaînes hôtelières qui proposent ce type de service. La chambre est très sympa, moderne et la déco originale. Salle de bain très propre et moderne. La literie est très confortable. TV au mur avec un très bon choix de chaînes (TNT HD). L'hôtel est soucieux du développement durable et affiche dans l'entrée la consommation en énergie de l'hôtel > c'est original. Le petit déjeuner est servit dans une petite salle ou tout a été fait pour rendre le cadre sympa mais c'est petit et c'est dommage. Le buffet est très complet avec des produits de grandes qualité (confiture à la violette ...). en résumé une très bonne adresse et un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Clein d'oeil de gourmet pour nos confitures florales. Je suis ravie qu'elles aient procuré du plaisir gustatif à vos papilles , rien de mieux pour démarrer la journée.

Les confits de pétales de roses et de jasmin sont également à déguster sans modération , nous essayons d'amener un peu de printemps dans vos assiettes !

Merci pour ce message.