“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel
N° 12 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai reçu dans cet hôtel un accueil très chaleureux de la part du personnel. La chambre était petite mais très propre, très bien aménagée, et calme. Le mini bar était bien garni et à des prix relativement raisonnables, le lit très bon.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du buffet du petit déjeuner, mais des collègues m'en ont dit grand bien, buffet avec beaucoup de produits bios et/ou régionaux (selon les cas).
Ce n'est certes pas un hôtel de luxe, mais vraiment très sympa ; j'y retournerais assurément si je devais retourner à Nantes, y compris dans un contexte non professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent à peu près toutes équivalentes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et espérons que vous saurez retrouver le chemin de l'Amiral lors d'une prochaine étape nantaise.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au 15 août dans une chambre familiale spacieuse, avec une bonne literie et la climatisation. La chambre était bien insonorisée. Le petit déjeuner était copieux et diversifié. De plus, l'hôtel est situé proche des commerces et des restaurants. Un prix convenable par rapport pour un hôtel 2*. Et enfin un accueil souriant. Que demandez de plus ?

• Séjour du août 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'une prochaine étape nantaise.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je reviens après quelques mois dans cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable! Petit souci de wifi . impossible de connecter mon smartphone et mon pc. Il faudrait faire plus simple. Chambre et literie impeccable. Déçu par la salade de fruits au petit déjeuner. C'est vraiment pzs facile d'accès mais pour profiter du centre de Nantes c'est idéalement placé. Je conserve cette adresse dans mes lieux de qualité.

• Séjour du août 2013
Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité.

Les travaux qui perturbent actuellement notre quartier s'achèvent en octobre prochain. Dés le début d'année 2014, une nouvelle signalétique sera mise en place au niveau des abords de tous les hôtels du centre ville, suite à la modification des axes de circulation. J'espère que tout cela facilitera votre accès à notre hôtel.

Pour votre connexion wifi, assurez-vous que vous n'êtes pas en page https, si c'est le cas, il vous suffit de supprimer le "s" et cela doit fonctionner normalement, sinon, il s'agit peut-être d'un problème lié aux paramètres de sécurité de votre ordinateur.

Dans tous les cas, si vous rencontrez une difficulté lors de votre prochaine connexion, n'hésitez pas à nous en parler, nous pourrons peut-être vous aider.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idéal en plein centre ville de Nantes. On peut faire tous les déplacements en vélo et à pied donc c'est parfait. Les réceptionnistes sont très sympathiques, on m'a bien renseigné et le petit déjeuner même à 10h était copieux et varié, comprenant des produits locaux.
L'hôtel est refait à neuf donc les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire.

Pour information, nous ne refusons jamais de servir un petit déjeuner en salle, même si le créneau horaire affiché en réception est dépassé, c'est aussi ça la force des hôtels indépendants, savoir rester proches de ses clients.

Pour une demande de petit déjeuner en chambre, les horaires ne sont pas modulables: 07h15 9H30, si vous êtes très sympathique, on pourra peut-être faire une exception...

Louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon hôtel.
Chambre agréable, excellent accueil et très bonne situation en ville.
Petit déjeuner copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.

Hôtel climatisé.
Un seul petit "défaut", pour être totalement honnête, petit souci de TV sur quelques chaines, rapidement réglé par la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire élogieux, et merci à tous mes collaborateurs, qui en mon absence ont su garder le cap, ce dont je ne doutais pas...

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel bien situé, près de l'Opéra Graslin, dans un quartier chic, central, commerçant et vivant de Nantes. Accueil simple et professionnel. Lobby assez petit mais cosy. Ascenceur. Chambre rénovée, moderne et élégante, pas énorme mais très bien agencée. Salle de bain rénovée, avec douche à l'italienne.
Le concept de l'hôtel est l'écologie à tous les niveaux. C'est original (tri des déchets, 1 seul distributeur de détergent pour la chambre, éclairage et écran TV basse conso), mais pas du tout désagréable. Pas de clim, mais franchement, à Nantes.... Le quartier étant vivant, les plus sensibles pourraient être gênés par le bruit mais fenêtres fermées, pas de souci.

Un plus, le petit-déjeuner. Que des produits bios et sélectionnés.

Un hôtel sympa pour les pros pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape à Nantes...