“Hotel Agréable bien situé en centre ville” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000, Nantes, France   |
N° 12 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
FROUZINS
“Hotel Agréable bien situé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé qui permet de visiter le centre ville de Nantes à pied.
Les chambres sont rénovées et sympas. Même si elles ne sont pas immenses elles sont très bien aménagées.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et agréable

==> BREF! TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Notre équipe vous remercie pour ce témoignage.

Vous avez été sensible à notre offre petit déjeuner, c'est en effet un point que l'on travaille régulièrement, c'est la dernière impression que le client garde d'un établissement, elle doit être agréable. Nous essayons de vous proposer de bons produits , dans d'élégants contenants et nous surfons sur la diversité , au gré des saisons et de nos humeurs...

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Vraiment très bien pour un prix médian, et en plus la déco vient d'être refaite et de bon goût.
sa situation en plein centre ville est idéale d'autant plus que la place Graslin, l'Opéra, est en rénovation, le quartier sera donc encore plus coté!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour ce sympathique message.

Je partage votre opinion et je pense aussi que la Place Graslin sera vraiment une plus value pour notre quartier. Les travaux s'achèvent dans quelques semaines. Une nouvelle Place à côté d'un hôtel entièrement rénové, ça ressemble à un bon plan.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai reçu dans cet hôtel un accueil très chaleureux de la part du personnel. La chambre était petite mais très propre, très bien aménagée, et calme. Le mini bar était bien garni et à des prix relativement raisonnables, le lit très bon.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du buffet du petit déjeuner, mais des collègues m'en ont dit grand bien, buffet avec beaucoup de produits bios et/ou régionaux (selon les cas).
Ce n'est certes pas un hôtel de luxe, mais vraiment très sympa ; j'y retournerais assurément si je devais retourner à Nantes, y compris dans un contexte non professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent à peu près toutes équivalentes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et espérons que vous saurez retrouver le chemin de l'Amiral lors d'une prochaine étape nantaise.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au 15 août dans une chambre familiale spacieuse, avec une bonne literie et la climatisation. La chambre était bien insonorisée. Le petit déjeuner était copieux et diversifié. De plus, l'hôtel est situé proche des commerces et des restaurants. Un prix convenable par rapport pour un hôtel 2*. Et enfin un accueil souriant. Que demandez de plus ?

• Séjour du août 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'une prochaine étape nantaise.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je reviens après quelques mois dans cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable! Petit souci de wifi . impossible de connecter mon smartphone et mon pc. Il faudrait faire plus simple. Chambre et literie impeccable. Déçu par la salade de fruits au petit déjeuner. C'est vraiment pzs facile d'accès mais pour profiter du centre de Nantes c'est idéalement placé. Je conserve cette adresse dans mes lieux de qualité.

• Séjour du août 2013
Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité.

Les travaux qui perturbent actuellement notre quartier s'achèvent en octobre prochain. Dés le début d'année 2014, une nouvelle signalétique sera mise en place au niveau des abords de tous les hôtels du centre ville, suite à la modification des axes de circulation. J'espère que tout cela facilitera votre accès à notre hôtel.

Pour votre connexion wifi, assurez-vous que vous n'êtes pas en page https, si c'est le cas, il vous suffit de supprimer le "s" et cela doit fonctionner normalement, sinon, il s'agit peut-être d'un problème lié aux paramètres de sécurité de votre ordinateur.

Dans tous les cas, si vous rencontrez une difficulté lors de votre prochaine connexion, n'hésitez pas à nous en parler, nous pourrons peut-être vous aider.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idéal en plein centre ville de Nantes. On peut faire tous les déplacements en vélo et à pied donc c'est parfait. Les réceptionnistes sont très sympathiques, on m'a bien renseigné et le petit déjeuner même à 10h était copieux et varié, comprenant des produits locaux.
L'hôtel est refait à neuf donc les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire.

Pour information, nous ne refusons jamais de servir un petit déjeuner en salle, même si le créneau horaire affiché en réception est dépassé, c'est aussi ça la force des hôtels indépendants, savoir rester proches de ses clients.

Pour une demande de petit déjeuner en chambre, les horaires ne sont pas modulables: 07h15 9H30, si vous êtes très sympathique, on pourra peut-être faire une exception...