“Mérite ses galons!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Larmor-Plage, France
“Mérite ses galons!”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Deco branchée dans les chambres. Des couleurs qui donnent le moral, cela change des hôtels tristounets. Douche à l'italienne, salle de bain très fonctionnelle. Très calme bien que situé en plein dans le centre ville à deux pas de la place Gralin magnifique dans son nouvel écrin de couleur.
Le petit déjeuner est complet avec un "vrai" choix y compris charcuterie.
Trouvé via booking un rapport qualité prix plus que correcte.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous ne pouvions rêver de meilleur ambassadeur en cette fin d'année !

Merci pour cet avis , j'espère qu'il donnera à de nombreux clients l'envie de découvrir nos prestations.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Donc juste une nuit dans cet hôtel. L'accueil est simple est efficace. J'avais demandé une chambre à l'arrière suite à la lecture des autres avis. Je l'ai eu, c'est peut être plus calme mais ça donne qd mm sur une "sandwicherie " ouverte tard et avec des clients peu discrets. On a qd mm pu dormir. Petit dej buffet cher mais avec bcp de choix et prix spécial enfant. Et il est bien placé près de tout.

• Séjour du décembre 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre avis. J'ai remarqué la mise en ligne d'une photo de la tv accompagnée du message suivant :" TV qui bug", cela peu arriver , sachez que le personnel est rompu au règlage de nos téléviseurs , nous avons pour cela une clef USB qui permet une manipulation rapide,n'hésitez donc pas à le signaler à la réception de jour comme de nuit.

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympa. Petite chambre mais très agréable. Seul bémol de la poussière sur le porte serviette. Autrement assez propre. Hôtel bien placé un peu bruyant le matin quand les jeunes sortent de boîte de nuit mais c'est supportable. Une adresse à garder.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à réserver en étage élevé pour plus de sérénité, vous profiterez également de la climatisation proposée sur les 3éme, 4ème et 5ème étage.

Avis écrit le 30 octobre 2013

L'atout N°1 de cet établissement est sa situation dans Nantes : centre ville et quartier des restaurants et des pubs. C'est d'ailleurs aussi un inconvénient si on ouvre les fenêtres comme dans tous les hôtels situés dans des rues animées. Pas grave la climatisation est là pour rafraichir la chambre un peu petite mais très propre et équipée convenablement. Il est dommage que la déco des couloirs commencent à dater un peu et dénotent des chambres. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est convenable mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et prenons acte de votre judicieuse remarque.

Braives, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Chouette hôtel, pas le grand luxe mais très bien pour un séjour professionnel ou de vacances de courte durée. Petit bémol par rapport aux bars et autres établissements situés à côté qui s'avèrent être bruyants aux petites heures (ben l'éducation n'est pas une vertu connue par tous!!!!). Accueil sympa, personnel à votre service et disponible, ne pas hésiter à demander des conseils sur place, ils connaissent leur ville. Chambres nettoyées tous les jours, service impeccable à ce niveau.

A essayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce retour.

Vous avez semble t-il, apprécié la qualité d'échange avec nos collaborateurs, en effet, c'est une réelle plus value pour notre établissement. Les collègues connaissent très bien leur ville, ils aiment en parler et participent régulièrement à des journées de découverte, ce qui leur permet de s'approprier les nouveaux lieux incontournables de la Cité des Ducs.

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. Tout se fait à pied ou en tram. Les chambres sont très bien, la déco est superbe. Aucun bruit la nuit, ni en provenance de l'extérieur (si on dort les fenêtres fermées, mais la rue est piétonne et calme néanmoins) ni de l'intérieur.
Le personnel d'accueil est très agréable et souriant. Bref que du positif et surtout un très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
C'est excellent !

Vous avez eu le bon reflex, notre double vitrage est très performant et permet effectivement de profiter pleinement de la situation coeur de ville, sans en avoir les inconvénients.

Merci pour ce message très positif.

Nadine WITCZAK
Levis, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel superbe, bien situé . Excellent petit déjeuner et très important, personnel très courtois !!!
Je garde un excellent souvenir de mon passage en septembre 2013. MERCI pour votre accueil !!

Renée de Québec .

Astuce pour la chambre : Tout est confortable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Ce message part du fonds du cœur, il nous touche beaucoup et nous sommes heureux de vous avoir donné du plaisir à l'occasion de cette étape nantaise.