“hôtel plein centre”

Amiral Hotel
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mars 2014

Avons pris une chambre triple, parfaite.... spacieuse et très propre. hôtel très bien situé près du passage pommeraye, des petits restaurants, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Il ne nous reste plus qu'à vous dire à bientôt...Et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis.

Avis publié : 13 mars 2014

propre accueil chaleureux chambre sympa bonne literie et salle de bain fonctionnelle bien situe
tout est a proximité très bon restaurants aux alentours bonne isolation aux nivaux du double vitrage peu de bruit la nuit nous étions loges au 4 éme etage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce sympathique retour.

Avis publié : 12 mars 2014

chambres petites (lits assez courts!), mais propres et bien agencées.
Très belle salles de bains malgré l'espace très réduits.
Hotel extremement central, probablement bruyant en été.
Personnel sympathique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.

Sachez que notre établissement est climatisé sur 3 niveaux: le 3ème,4ème et 5ème, ce qui vous permet en période estivale de profiter d'une situation centrale sans en subir les contraintes extérieures. Pour cela, il est nécessaire de prévoir la réservation en direct, quelques jours à l'avance, notre équipe prendra en compte votre demande et fera le maximum pour vous satisfaire.

Avis publié : 3 mars 2014

Hotel à la hauteur des prestations attendues.Très bien situé en plein centre ce qui permet de profiter des restaurants ; un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes mais très bien isolé ce qui permet d'être au calme si on le souhaite; personnel accueillant et discret ;excellente literie; bref une adresse à conserver!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.

Avis publié : 11 février 2014

De passage à Nantes, j'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement.
Propre, central et petit déjeuner sympathique, varié et bio.
Personnel très aimable.
Ayant lu de nombreux commentaires sur les nuisances sonores nocturnes (bars de nuit dans la rue piétonne où est situé l'hôtel) j'ai pris soin de de demander une chambre calme; ce qui a été fait sans difficulté aucune. Je recommande donc la 434 qui donne sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

C'est juste, certaines chambres sont mieux exposées que d'autres, même si toutes ont un double vitrage de qualité, les chambres sur l'arrière sont plus calmes. Vous citez la 434 mais il y a aussi la 101 ,210 , 323, 544, 545 et 546...Nous n'hésiterons pas à vous faire plaisir si nos plannings nous le permettent.

Avis publié : 9 février 2014

tres bien situé au centre ville... accueil charmant, chambre spacieuse et moderne, quartier animé mais hotel tres calme, petit déj'buffet tres bien garni.... et en plus ils sont ecoresponsables!! alors allez y sans hésiter

seul bémol, le stationnement, mais il y a un parking payant à 2 pas, donc pas de probleme et au moins on est directement au centre ville (restos, culture tout se fait a pied!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Toute notre équipe se félicite de vous avoir donné satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre démarche éco- responsable ne vous a pas laissé indifférent.

Avis publié : 17 décembre 2013

Deco branchée dans les chambres. Des couleurs qui donnent le moral, cela change des hôtels tristounets. Douche à l'italienne, salle de bain très fonctionnelle. Très calme bien que situé en plein dans le centre ville à deux pas de la place Gralin magnifique dans son nouvel écrin de couleur.
Le petit déjeuner est complet avec un "vrai" choix y compris charcuterie.
Trouvé via booking un rapport qualité prix plus que correcte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous ne pouvions rêver de meilleur ambassadeur en cette fin d'année !

Merci pour cet avis , j'espère qu'il donnera à de nombreux clients l'envie de découvrir nos prestations.