“Très bien !”

N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je fréquente régulièrement l'hôtel Amiral lors de mes séjours à Nantes et j'en suis très contente. Mes préférences de logement sont toujours respectées, l'accueil est aimable, les chambres sont impeccables, et le petit-déjeuner buffet est très varié. Pour un 2 étoiles, il est vraiment très très bien !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai plutôt les étages hauts, 3e et 4e
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
C'est pour les clients comme vous, qui venez nous voir avec régularité mais aussi pour tous les autres que nous essayons de varier toutes les semaines les produits proposés sur le buffet petit déjeuner.
Cela nous semble important de ne pas créer de lassitude, et de tout simplement vous faire plaisir avec des produits de région rigoureusement sélectionnés.

Merci pour ce témoignage de fidélité.

• Tchèque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel. C'est propre, agréable et très bien placé en plein centre de Nantes.
J'y retourne lors de mon prochain déplacement. Vous pouvez y aller sans souci. Seule petite critique, le prix qui pourrait être plus doux mais qui n'a rien d'incongru !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour cet avis.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe, Françoise , Pierre, ou encore Julien, dans le cadre de séjours réguliers dans notre établissement , nous remercions et encourageons toujours la fidélité.

Vannes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Avons pris une chambre triple, parfaite.... spacieuse et très propre. hôtel très bien situé près du passage pommeraye, des petits restaurants, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Il ne nous reste plus qu'à vous dire à bientôt...Et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis.

Dompierre sur Mer, France
Avis écrit le 13 mars 2014

propre accueil chaleureux chambre sympa bonne literie et salle de bain fonctionnelle bien situe
tout est a proximité très bon restaurants aux alentours bonne isolation aux nivaux du double vitrage peu de bruit la nuit nous étions loges au 4 éme etage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce sympathique retour.

Vienne, Autriche
Avis écrit le 12 mars 2014

chambres petites (lits assez courts!), mais propres et bien agencées.
Très belle salles de bains malgré l'espace très réduits.
Hotel extremement central, probablement bruyant en été.
Personnel sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.

Sachez que notre établissement est climatisé sur 3 niveaux: le 3ème,4ème et 5ème, ce qui vous permet en période estivale de profiter d'une situation centrale sans en subir les contraintes extérieures. Pour cela, il est nécessaire de prévoir la réservation en direct, quelques jours à l'avance, notre équipe prendra en compte votre demande et fera le maximum pour vous satisfaire.

Tours, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hotel à la hauteur des prestations attendues.Très bien situé en plein centre ce qui permet de profiter des restaurants ; un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes mais très bien isolé ce qui permet d'être au calme si on le souhaite; personnel accueillant et discret ;excellente literie; bref une adresse à conserver!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.

Avis écrit le 11 février 2014

De passage à Nantes, j'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement.
Propre, central et petit déjeuner sympathique, varié et bio.
Personnel très aimable.
Ayant lu de nombreux commentaires sur les nuisances sonores nocturnes (bars de nuit dans la rue piétonne où est situé l'hôtel) j'ai pris soin de de demander une chambre calme; ce qui a été fait sans difficulté aucune. Je recommande donc la 434 qui donne sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est juste, certaines chambres sont mieux exposées que d'autres, même si toutes ont un double vitrage de qualité, les chambres sur l'arrière sont plus calmes. Vous citez la 434 mais il y a aussi la 101 ,210 , 323, 544, 545 et 546...Nous n'hésiterons pas à vous faire plaisir si nos plannings nous le permettent.