Amiral Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
175 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
83 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
122 $US
  • Restaurant
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Service d'étage
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Sainte Luce(Sainte-Luce-sur-Loire)
49 $US
47 $US
Bho Hotel(Saint-Herblain)
68 $US
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
124 $US
145 $US
136 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2014

Je fréquente régulièrement l'hôtel Amiral lors de mes séjours à Nantes et j'en suis très contente. Mes préférences de logement sont toujours respectées, l'accueil est aimable, les chambres sont impeccables, et le petit-déjeuner buffet est très varié. Pour un 2 étoiles, il est vraiment très très bien !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai plutôt les étages hauts, 3e et 4e
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

C'est pour les clients comme vous, qui venez nous voir avec régularité mais aussi pour tous les autres que nous essayons de varier toutes les semaines les produits proposés sur le buffet petit déjeuner.
Cela nous semble important de ne pas créer de lassitude, et de tout simplement vous faire plaisir avec des produits de région rigoureusement sélectionnés.

Merci pour ce témoignage de fidélité.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel. C'est propre, agréable et très bien placé en plein centre de Nantes.
J'y retourne lors de mon prochain déplacement. Vous pouvez y aller sans souci. Seule petite critique, le prix qui pourrait être plus doux mais qui n'a rien d'incongru !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour cet avis.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe, Françoise , Pierre, ou encore Julien, dans le cadre de séjours réguliers dans notre établissement , nous remercions et encourageons toujours la fidélité.

Avis publié : 13 mars 2014

Avons pris une chambre triple, parfaite.... spacieuse et très propre. hôtel très bien situé près du passage pommeraye, des petits restaurants, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Il ne nous reste plus qu'à vous dire à bientôt...Et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis.

Avis publié : 13 mars 2014

propre accueil chaleureux chambre sympa bonne literie et salle de bain fonctionnelle bien situe
tout est a proximité très bon restaurants aux alentours bonne isolation aux nivaux du double vitrage peu de bruit la nuit nous étions loges au 4 éme etage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce sympathique retour.

Avis publié : 12 mars 2014

chambres petites (lits assez courts!), mais propres et bien agencées.
Très belle salles de bains malgré l'espace très réduits.
Hotel extremement central, probablement bruyant en été.
Personnel sympathique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.

Sachez que notre établissement est climatisé sur 3 niveaux: le 3ème,4ème et 5ème, ce qui vous permet en période estivale de profiter d'une situation centrale sans en subir les contraintes extérieures. Pour cela, il est nécessaire de prévoir la réservation en direct, quelques jours à l'avance, notre équipe prendra en compte votre demande et fera le maximum pour vous satisfaire.