“pour un séjour en centre ville”
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 avril 2014

bien placé en centre ville, tout est accessible à pieds. L'inconvénient est l'arrivée en voiture, mais il suffit de suivre les pancartes (et surtout pas le GPS !) du parking Graslin, s'y garer et sortir par la galerie commerciale. Le gardien du parking est sympathique et de bon conseil.
Bon accueil à l'hôtel, présent 24/24. Jolie chambre et bonne literie, mais les équipements ne sont pas très pratiques, surtout la salle de bains peu éclairée, et avec encore une baignoire avec son rideau mou. IL y a un ascenseur, un mini bar mais pas de bouilloire. J'ai trouvé l'accès internet peu performant, mais il est gratuit. Le ménage est perfectible.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre côté calme, effectivement aucun bruit extérieur, juste les clients indé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Très juste votre remarque concernant l'accès hôtel.

Avec le nouveau plan de circulation du centre ville , le mieux est de suivre le fléchage "Franklin / Graslin" . Si vous tenez vraiment à utiliser le GPS, dans ce cas, indiquez l'adresse suivante: "Rue du Chapeau rouge" , vous arriverez aux portes du parking Graslin.

Si vous désirez un plateau d'accueil en chambre, précisez le à la réservation, deux chambres en sont équipées, sans supplément tarifaire.

Merci pour ce message et ces conseils avisés.

Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel au centre de Nantes, tout neuf avec petit déjeuner copieux et bio! Le prix est très abordable et le personnel à votre écoute. Vous pourrez visiter tous les centres d'intérêt de Nantes à pied! Vous pourrez manger au pied de l'hôtel dans une pizzeria super sympa (Casa Nostra)!
Situé dans une zone piétonne, il faudra vous garer dans un parking sous terrain (exemple: parking place du commerce à 400m de l'hôtel)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Sachez que toute l'équipe prend connaissance des commentaires postés sur notre site, c'est pour nous un temps d'échange, un outil de réflexion et un baromètre de la satisfaction client. Votre message nous a donné des ailes en ce week-end de Pâques...Merci de notre part à tous.

Avis publié : 10 avril 2014

Première visite, habitué de par le passé à une adresse proche aujourd'hui close.
Chambre bien décorée, SdB rénovée et de bon goût, Toilettes un peu étriquées toutefois.
Odeurs un peu étranges dans le couloir du 4eme etage ce matin toutefois.
Pdj frais, jus de fruits et produits frais difficilement accessibles malgré tout, le refrigerateur devrait être posé ailleurs si je peux me permettre.
Tres bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous espérons qu'il y aura d'autres visites qui confirmeront ainsi cette "belle découverte"...

Sachez que suite à la lecture de votre commentaire, nous avons repositionné ce matin notre armoire réfrigérée.Elle n'est plus encastrée le long du mur mais légèrement décalée de biais, ce qui en facilite l'accès, et permet une mise en valeur de nos produits frais.

Merci pour cette suggestion.

Avis publié : 7 avril 2014

Le personnel est très accueillant et prêt à vous renseigner. Chambre agréable avec SDBain moderne. On a apprécié l'engagement de l'hôtel dans le développement durable. Très bien situé pour visiter la ville à pied. Seul bémol, le prix élevé des petits déjeuners (9.95€/pers).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous suivons régulièrement les avis et vos commentaires sont toujours des pistes de réflexion et d'amélioration.

Avis publié : 24 mars 2014

Je fréquente régulièrement l'hôtel Amiral lors de mes séjours à Nantes et j'en suis très contente. Mes préférences de logement sont toujours respectées, l'accueil est aimable, les chambres sont impeccables, et le petit-déjeuner buffet est très varié. Pour un 2 étoiles, il est vraiment très très bien !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai plutôt les étages hauts, 3e et 4e
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

C'est pour les clients comme vous, qui venez nous voir avec régularité mais aussi pour tous les autres que nous essayons de varier toutes les semaines les produits proposés sur le buffet petit déjeuner.
Cela nous semble important de ne pas créer de lassitude, et de tout simplement vous faire plaisir avec des produits de région rigoureusement sélectionnés.

Merci pour ce témoignage de fidélité.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel. C'est propre, agréable et très bien placé en plein centre de Nantes.
J'y retourne lors de mon prochain déplacement. Vous pouvez y aller sans souci. Seule petite critique, le prix qui pourrait être plus doux mais qui n'a rien d'incongru !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour cet avis.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe, Françoise , Pierre, ou encore Julien, dans le cadre de séjours réguliers dans notre établissement , nous remercions et encourageons toujours la fidélité.

Avis publié : 13 mars 2014

Avons pris une chambre triple, parfaite.... spacieuse et très propre. hôtel très bien situé près du passage pommeraye, des petits restaurants, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Il ne nous reste plus qu'à vous dire à bientôt...Et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis.