“Bon hôtel mais expérience mitigée” 3 5 étoiles

Amiral Hotel
N° 12 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Malo, France
“Bon hôtel mais expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes (d'accès donc un peu difficile un samedi après-midi mais c'était notre choix !), avec une vue assez dégagée du 5è étage.
Grande chambre (pour 2 adultes et 1 enfant) à la décoration moderne et agréable. Grand lit confortable mais je suis surprise qu'il y ait encore des couvertures dans les hôtels...Wi-fi gratuite.
Petite salle de bain mais bien décorée, fonctionnelle et dotée d'une grande baignoire. (Il n'y a qu'un distributeur de savon liquide qui est placé en hauteur entre le lavabo et la baignoire, ce qui est impossible à atteindre seul pour un enfant de 7 ans. Mais pour 1 nuit, c'est un détail !)
Malheureusement, réveillés en catastrophe à 8h le dimanche matin par l'alarme-incendie !!! Fausse alerte heureusement, mais vrai réveil en sursaut assez désagréable...
Petit déjeuner varié, de qualité, avec des produits locaux et de préférence bio. Grande variété de thés. Par contre la salle est beaucoup trop petite vu le nombre de chambres dans l'hôtel...Entre les autres clients qui allaient au buffet et le serveur qui débarrassait, j'étais souvent dérangée...Le réapprovisionnement en produits manquants (café, eau chaude par exemple) était un peu long.
Donc entre le réveil impromptu et le petit-dèj peu tranquille, je ne reste pas sur une excellente impression.( Face à ma déception,on a fait semblant de me faire une ristourne sur le petit dèj de mon fils, laquelle m'était dûe puisqu'il y a un tarif enfant...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci de nous faire partager vos impressions d'un week end riches de remarques et d'intérêts.

Effectivement, notre alarme incendie s'est déclenchée à 8h15 dimanche matin, un client a malencontreusement coincé une tranche de brioche dans notre grille pain électrique,la fumée a déclenché l'alarme incendie.

Notre responsable réception a rassuré les clients présents dans l'établissement (85 personnes),c'était un week-end chargé avec l'évènement Royal de Luxe dans la ville, la qualité du service petit déjeuner a été impactée suite à cet incident.
Cela reste exceptionnel et doit vous rassurer sur la qualité et le bon fonctionnement de nos équipements incendie, c'est en tout cas le message que j'ai passé à nos collaborateurs.

Nous sommes désolés de ce contre temps et de ce réveil matinal et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

• Tchèque en 1er
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel parfaitement situé (à deux pas de multiples restaurants, boutiques et proche du château des DUCS de BRETAGNE).
Nous avons réservé une chambre triple qui n'était pas disponible à notre arrivée mais remplacée en contre partie par une suite de 2 belles chambres communicantes sans changement de prix.
Petits déjeuners variés, peut-être un peu cher (pratiquement 10€ par adulte).
Seul bémol du séjour, une odeur d'égouts dans l'hôtel à certains moments de la journée (heureusement le beau temps a permis d'aéré).
Sinon personnel sympathique et arrangeant.
Hôtel méritant 3 étoiles malgré certains points de détail.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Notre équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire et vous informons que nous nous occupons du "bémol" signalé dans votre témoignage.
Nous en recherchons la cause afin de mettre en place le traitement adapté.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien placé, cœur du centre. Très propre, bonne literie. Chambre nouvelle déco.
Petit déjeuner copieux.
Le parking pour les vélos est très pratique que l'hôtel prend en charge.
Pourquoi mettre 1 set de serviette pour 2 personnes (1 grande et 1 petite)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes ravis d'accueillir nos premiers touristes à vélo, c'est le début de belles rencontres et synonyme de belles journées estivales.

Nous offrons effectivement le coût du stationnement au parking Graslin à tous nos sportifs à 2 roues...

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nantes
Chambres petites mais fonctionnelles et propres. Bonne literie.
Salle de bains idem. Dommage de ne pas mettre de miniatures pour la toilette, et une seule serviette (1 grande et 1 petite ) pour 2 personnes.
Petit déjeuner assez varié, et bon. Mention spéciale aux yaourts en provenance de producteurs et le tout bio.
Seul bémol: l'odeur d'égouts persistante dans le hall de l'hôtel vraiment très désagréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis.

N'hésitez pas à appeler la réception disponible 24h/24,s'il vous manque quelque chose dans la chambre, la gouvernante a manifestement oublié de doubler votre linge de toilette.

En ce qui concerne les miniatures gel douche, nous les avons remplacées par des distributeurs de savon bio, ce qui nous permet de réduire les emballages et déchets à la source, nous vous proposons désormais un savon estampillé ecolabel respectueux de nos engagements.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel propre, à la décoration soignée et très bien situé dans le centre de Nantes à proximité immédiate d'un parking et en plein centre ville. nous y retournerons immanquablement. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous étions attendu pour un petit déjeuner en famille pour la fête des mères mais la prochaine nous testerons le petit déjeuner bio.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous ne pouvions pas rivaliser avec l'ambiance d'un petit déjeuner en famille, mais nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir les produits de notre région: Les gourmandises et biscuits nantais sans parler de notre délicieuse compote de fraises produite à quelques pas d'ici, ou encore de nos confits de fleurs un peu plus exotiques...

La prochaine fois, laissez vous tenter !

Faches-Thumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Amiral et avons été entièrement satisfaits. Tout le personnel est vraiment très accueillant et sympathique. Bien que de passage, on ne se sentait pas anonymes. Notre chambre était assez petite , la salle de bains de bonne taille,le tout très propre, moderne et nous avions même un balcon. Excellente literie.
Le petit-déjeuner était copieux avec d'excellents produits.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville, proche aussi du tram et au calme. Le bruit que nous avons eu venait des clients parlant dans les couloirs ou claquant les portes des chambres.
Nous reviendrons sans hésitation.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir prochainement à l'Amiral.
A très vite...