“service pro et chambre joliment décorée”
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel
N° 11 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 juillet 2014

Service professionnel, chambre design avec une jolie salle de bains et hôtel bien placé en centre ville.
Très bon petit-déjeuner avec d'excellentes confitures.
Je recommande vivement cet hôtel qui change des chaînes hôtelières standardisées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

La personnalisation de notre établissement est en effet une orientation que nous travaillons tous les jours, dans la mise en avant de produits rigoureusement sélectionnés mais aussi à travers l'accueil réservé à chacun de vous.

Vous y avez été sensible et cela reste notre plus grande satisfaction.

Merci à vous.

Avis publié : 30 juin 2014

Hotel très bien placé. Une très bonne literie. Un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccable. Bref un très bon rapport qualité/ prix. Seulement nuit perturbée par sortie de discothèque le samedi soir(chambre 443)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Un grand merci de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 18 juin 2014

Pour un prix vraiment raisonnable, 60€ pour une chambre double, l'hôtel est super bien placé et les chambres sont décorées de manière très moderne et classe.
Tranquille. Nous n'avons pas pris le pti dej : nous sommes allées le prendre dans la brasserie des Cigales à qqs mètres de là : je recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Ravie que la nouvelle décoration vous plaise. L'hôtel a été entièrement rénové en 2012, selon les normes de certification en vigueur, et notre architecte d'intérieur a fait un beau travail d'agencement .

Vous avez profité de nos tarifs préférentiels week-end, sachez qu'ils s'appliquent également durant les vacances d'été.

Merci à vous pour ce témoignage.

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes (d'accès donc un peu difficile un samedi après-midi mais c'était notre choix !), avec une vue assez dégagée du 5è étage.
Grande chambre (pour 2 adultes et 1 enfant) à la décoration moderne et agréable. Grand lit confortable mais je suis surprise qu'il y ait encore des couvertures dans les hôtels...Wi-fi gratuite.
Petite salle de bain mais bien décorée, fonctionnelle et dotée d'une grande baignoire. (Il n'y a qu'un distributeur de savon liquide qui est placé en hauteur entre le lavabo et la baignoire, ce qui est impossible à atteindre seul pour un enfant de 7 ans. Mais pour 1 nuit, c'est un détail !)
Malheureusement, réveillés en catastrophe à 8h le dimanche matin par l'alarme-incendie !!! Fausse alerte heureusement, mais vrai réveil en sursaut assez désagréable...
Petit déjeuner varié, de qualité, avec des produits locaux et de préférence bio. Grande variété de thés. Par contre la salle est beaucoup trop petite vu le nombre de chambres dans l'hôtel...Entre les autres clients qui allaient au buffet et le serveur qui débarrassait, j'étais souvent dérangée...Le réapprovisionnement en produits manquants (café, eau chaude par exemple) était un peu long.
Donc entre le réveil impromptu et le petit-dèj peu tranquille, je ne reste pas sur une excellente impression.( Face à ma déception,on a fait semblant de me faire une ristourne sur le petit dèj de mon fils, laquelle m'était dûe puisqu'il y a un tarif enfant...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci de nous faire partager vos impressions d'un week end riches de remarques et d'intérêts.

Effectivement, notre alarme incendie s'est déclenchée à 8h15 dimanche matin, un client a malencontreusement coincé une tranche de brioche dans notre grille pain électrique,la fumée a déclenché l'alarme incendie.

Notre responsable réception a rassuré les clients présents dans l'établissement (85 personnes),c'était un week-end chargé avec l'évènement Royal de Luxe dans la ville, la qualité du service petit déjeuner a été impactée suite à cet incident.
Cela reste exceptionnel et doit vous rassurer sur la qualité et le bon fonctionnement de nos équipements incendie, c'est en tout cas le message que j'ai passé à nos collaborateurs.

Nous sommes désolés de ce contre temps et de ce réveil matinal et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Avis publié : 3 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel parfaitement situé (à deux pas de multiples restaurants, boutiques et proche du château des DUCS de BRETAGNE).
Nous avons réservé une chambre triple qui n'était pas disponible à notre arrivée mais remplacée en contre partie par une suite de 2 belles chambres communicantes sans changement de prix.
Petits déjeuners variés, peut-être un peu cher (pratiquement 10€ par adulte).
Seul bémol du séjour, une odeur d'égouts dans l'hôtel à certains moments de la journée (heureusement le beau temps a permis d'aéré).
Sinon personnel sympathique et arrangeant.
Hôtel méritant 3 étoiles malgré certains points de détail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Notre équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire et vous informons que nous nous occupons du "bémol" signalé dans votre témoignage.
Nous en recherchons la cause afin de mettre en place le traitement adapté.

Avis publié : 2 juin 2014

Bien placé, cœur du centre. Très propre, bonne literie. Chambre nouvelle déco.
Petit déjeuner copieux.
Le parking pour les vélos est très pratique que l'hôtel prend en charge.
Pourquoi mettre 1 set de serviette pour 2 personnes (1 grande et 1 petite)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous sommes ravis d'accueillir nos premiers touristes à vélo, c'est le début de belles rencontres et synonyme de belles journées estivales.

Nous offrons effectivement le coût du stationnement au parking Graslin à tous nos sportifs à 2 roues...

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nantes
Chambres petites mais fonctionnelles et propres. Bonne literie.
Salle de bains idem. Dommage de ne pas mettre de miniatures pour la toilette, et une seule serviette (1 grande et 1 petite ) pour 2 personnes.
Petit déjeuner assez varié, et bon. Mention spéciale aux yaourts en provenance de producteurs et le tout bio.
Seul bémol: l'odeur d'égouts persistante dans le hall de l'hôtel vraiment très désagréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis.

N'hésitez pas à appeler la réception disponible 24h/24,s'il vous manque quelque chose dans la chambre, la gouvernante a manifestement oublié de doubler votre linge de toilette.

En ce qui concerne les miniatures gel douche, nous les avons remplacées par des distributeurs de savon bio, ce qui nous permet de réduire les emballages et déchets à la source, nous vous proposons désormais un savon estampillé ecolabel respectueux de nos engagements.