“A recommmander”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“A recommmander”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil de la part du personnel, chambre agréable et climatisée.
L'hôtel est très bien placé et à quelques mètres de très bons restaurants, de boutiques et de bars.
Le petit + : le petit déjeuner qui était vraiment excellent avec beaucoup de choix! De plus nous avons bénéficié de l'offre avec le hammam en plus (que je recommande également)
Bref très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le soir car sortie de boite de nuit mais ce n'est pas vraiment dérangeant (chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Sans nul doute nous ferons partie de vos bons souvenirs de vacances, nous nous en félicitons.

Merci pour cet avis.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis un week end en famille, nous avons séjourner a l'hotel Amiral vraiment exellent je le recommande, bien situer quartier calme propre, personnel agréable et souriant, chambre bien aménages et propre, petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet vraiment divers et variés vraiment nous avons appreciez on le recommande sans hésiter,

Nous y retournerons un jour si dieu le veut.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
C'est un témoignage qui nous touche beaucoup.

Merci de nous avoir livré vos impressions avec autant de spontanéité.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 4 août 2014

hôtel très bien placé très bon rapport qualité prix, petits déjeuners corrects, centre de Nantes parfait pour découvrir cette ville, très bonne adresse accueil sympathique, documents touristiques disponibles

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rue, pas bruyante
Écologie: cet établissement est attentif aux économies d 'eau et d’énergie, démarche développement durable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Votre clin d'oeil sur la démarche environnementale est appréciée, nous communiquons en effet sur cet aspect de notre développement dans l'espoir de sensibiliser les nombreux clients qui séjournent à l'Amiral et qui par la même deviennent des consommateurs responsables.

Merci.

Chatenay-malabry, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel : en plein centre de Nantes, hôtel 2 étoiles parfait : les chambres ont été refaites avec goût et climatisées. Petit dej sous forme de Buffet et très complet pour le prix. Hôtes charmants. Bref une très bonne adresse avec un rapport qualité / prix imbattable !

Séjour du juillet 2014
Nous pratiquons durant tout l'été des tarifs très attractifs valables également en période week-end et jours fériés. Si la ville ne vous a pas livré tous ses secrets, peut-être une occasion de revenir à prix doux !

Merci pour votre commentaire.

paris
Avis écrit le 2 juillet 2014

Service professionnel, chambre design avec une jolie salle de bains et hôtel bien placé en centre ville.
Très bon petit-déjeuner avec d'excellentes confitures.
Je recommande vivement cet hôtel qui change des chaînes hôtelières standardisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
La personnalisation de notre établissement est en effet une orientation que nous travaillons tous les jours, dans la mise en avant de produits rigoureusement sélectionnés mais aussi à travers l'accueil réservé à chacun de vous.

Vous y avez été sensible et cela reste notre plus grande satisfaction.

Merci à vous.

Poitiers, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel très bien placé. Une très bonne literie. Un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccable. Bref un très bon rapport qualité/ prix. Seulement nuit perturbée par sortie de discothèque le samedi soir(chambre 443)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute notre équipe.

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un prix vraiment raisonnable, 60€ pour une chambre double, l'hôtel est super bien placé et les chambres sont décorées de manière très moderne et classe.
Tranquille. Nous n'avons pas pris le pti dej : nous sommes allées le prendre dans la brasserie des Cigales à qqs mètres de là : je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Ravie que la nouvelle décoration vous plaise. L'hôtel a été entièrement rénové en 2012, selon les normes de certification en vigueur, et notre architecte d'intérieur a fait un beau travail d'agencement .

Vous avez profité de nos tarifs préférentiels week-end, sachez qu'ils s'appliquent également durant les vacances d'été.

Merci à vous pour ce témoignage.