“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel
N° 11 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à quelques minutes à pied des lieux touristiques de la ville. Personnel très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié 9.50€. Parking à côté de l'hôtel 3€ la nuit. Je le recommande

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Merci pour cet avis.

Juste une petite rectification, le petit-déjeuner buffet est proposé à 9.95 euros.
Comme vous le précisez, il est copieux et vous offre une gamme de produits régionaux et bio sans cesse renouvelés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amiral Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

lors de notre passage à Nantes ,
pour une escapade amoureuse et professionnel.
nous avions préalablement consulté trip advisor pour trouver un hôtel qui nous correspondait.
nous sommes arrivés à l'hôtel amiral ou nous avons été reçu chaleureusement et avec professionnalisme .
la chambre est confortable et décorée avec gout .
les services proposés sont correct.
la literie est parfaite.
le prix est correct et le petit déjeuner est copieux .
le personnel d'étage est soucieux de notre confort .
nous sommes sortit ravie .
nous ne chercherons plus ou aller 2 fois par an .
bonne route à l'hôtel amiral et à bientôt .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage de satisfaction,nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Nantes.

Avis publié: 27 août 2014

En plein centre,

proche d'un parking...

Très bel accueil et cadre moderne dans de l'ancien...

Petit déjeuné pour tout les goûts... avec les yaourt maison

En plus tout écolo ...

tout bien... à refaire ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Merci pour ce sympathique avis et à bientôt à l'occasion d'une prochaine étape nantaise.

Avis publié: 24 août 2014

Très bonne surprise, idéalement placé pour un premier séjour à Nantes.
Nous reviendrons...
Et la cerise sur le gâteau, la brioche au chocolat de la pâtisserie voisine... Un délice!I
....................................................................

• Séjour en : août 2014

En effet , nous avons depuis peu la chance d'accueillir un nouveau voisin : " Le Merveilleux de Fred " . C'est pour nous l'occasion de vous faire découvrir ses délicieux produits préparés quotidiennement devant vos yeux, à l'angle de la rue Scribe, et de varier ainsi l'offre de notre buffet petit- déjeuner.

Merci d'y avoir été sensible.

Nadine WITZAK.

Avis publié: 5 août 2014

Très bon accueil de la part du personnel, chambre agréable et climatisée.
L'hôtel est très bien placé et à quelques mètres de très bons restaurants, de boutiques et de bars.
Le petit + : le petit déjeuner qui était vraiment excellent avec beaucoup de choix! De plus nous avons bénéficié de l'offre avec le hammam en plus (que je recommande également)
Bref très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le soir car sortie de boite de nuit mais ce n'est pas vraiment dérangeant (chambr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Sans nul doute nous ferons partie de vos bons souvenirs de vacances, nous nous en félicitons.

Merci pour cet avis.

Avis publié: 5 août 2014

Nous sommes partis un week end en famille, nous avons séjourner a l'hotel Amiral vraiment exellent je le recommande, bien situer quartier calme propre, personnel agréable et souriant, chambre bien aménages et propre, petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet vraiment divers et variés vraiment nous avons appreciez on le recommande sans hésiter,

Nous y retournerons un jour si dieu le veut.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

C'est un témoignage qui nous touche beaucoup.

Merci de nous avoir livré vos impressions avec autant de spontanéité.

Avis publié: 4 août 2014

hôtel très bien placé très bon rapport qualité prix, petits déjeuners corrects, centre de Nantes parfait pour découvrir cette ville, très bonne adresse accueil sympathique, documents touristiques disponibles

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rue, pas bruyante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Votre clin d'oeil sur la démarche environnementale est appréciée, nous communiquons en effet sur cet aspect de notre développement dans l'espoir de sensibiliser les nombreux clients qui séjournent à l'Amiral et qui par la même deviennent des consommateurs responsables.

Merci.