“jolie surprise”

ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“jolie surprise”
Avis écrit le 2 septembre 2014

hôtel restauré avec goût qui pratique des tarifs dégressifs selon la fréquentation. Nous cherchions un hébergement sans avoir réservé et avons trouvé un accueil chaleureux et une trs jolie chambre. Le petit déjeuner est à la hauteur de la prestation.

Écologie: hôtel écologique qui a souscris uune charte. Petit déjeuner avec produits locaux
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce message. Vos encouragements nous touchent beaucoup et nous confortent dans notre choix de développement.

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon accueil de la part du personnel. Une chambre plutôt petite mais très fonctionnelle, bien décorée et très confortable. L'hotel est bien situé, le point négative est que notre chambre donnait côté rue piétonne juste au dessus de plusieurs bars et si vous venez à Nantes pour vous reposez je ne vous conseille pas l'hotel car malheureusement même avec la fenêtre fermée le bruit de la musique et des passants en milieu de la nuit peuvent vous réveiller. Après nous, cela ne nous a pas trop dérangé car nous avons le sommeil lourd et habitant en ville, nous sommes habitués au bruit mais pour des personnes qui aiment la tranquilité, cet hôtel n'est pas pour vous.

Mais de façon général, l'hotel nous a plu, a quelques minutes à pied des boutiques, des restaurants et un personnel chaleureux. Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous vous remercions pour ce retour.

Je tenais à vous rassurer, les terrasses sont effectivement très animées en juillet et août, mais les rues du centre ville retrouvent leur sérénité en fin d'été.

Nous avons les avantages d'une situation coeur de ville très appréciée, et les inconvénients de l'agitation qui peut en découler.

marseille
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à quelques minutes à pied des lieux touristiques de la ville. Personnel très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié 9.50€. Parking à côté de l'hôtel 3€ la nuit. Je le recommande

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour cet avis.

Juste une petite rectification, le petit-déjeuner buffet est proposé à 9.95 euros.
Comme vous le précisez, il est copieux et vous offre une gamme de produits régionaux et bio sans cesse renouvelés.

la ferte bernard
Avis écrit le 27 août 2014

lors de notre passage à Nantes ,
pour une escapade amoureuse et professionnel.
nous avions préalablement consulté trip advisor pour trouver un hôtel qui nous correspondait.
nous sommes arrivés à l'hôtel amiral ou nous avons été reçu chaleureusement et avec professionnalisme .
la chambre est confortable et décorée avec gout .
les services proposés sont correct.
la literie est parfaite.
le prix est correct et le petit déjeuner est copieux .
le personnel d'étage est soucieux de notre confort .
nous sommes sortit ravie .
nous ne chercherons plus ou aller 2 fois par an .
bonne route à l'hôtel amiral et à bientôt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage de satisfaction,nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Nantes.

Avis écrit le 27 août 2014

En plein centre,

proche d'un parking...

Très bel accueil et cadre moderne dans de l'ancien...

Petit déjeuné pour tout les goûts... avec les yaourt maison

En plus tout écolo ...

tout bien... à refaire ;)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce sympathique avis et à bientôt à l'occasion d'une prochaine étape nantaise.

Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne surprise, idéalement placé pour un premier séjour à Nantes.
Nous reviendrons...
Et la cerise sur le gâteau, la brioche au chocolat de la pâtisserie voisine... Un délice!I
....................................................................

• Séjour du août 2014
En effet , nous avons depuis peu la chance d'accueillir un nouveau voisin : " Le Merveilleux de Fred " . C'est pour nous l'occasion de vous faire découvrir ses délicieux produits préparés quotidiennement devant vos yeux, à l'angle de la rue Scribe, et de varier ainsi l'offre de notre buffet petit- déjeuner.

Merci d'y avoir été sensible.

Nadine WITZAK.
Nantes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil de la part du personnel, chambre agréable et climatisée.
L'hôtel est très bien placé et à quelques mètres de très bons restaurants, de boutiques et de bars.
Le petit + : le petit déjeuner qui était vraiment excellent avec beaucoup de choix! De plus nous avons bénéficié de l'offre avec le hammam en plus (que je recommande également)
Bref très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le soir car sortie de boite de nuit mais ce n'est pas vraiment dérangeant (chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Sans nul doute nous ferons partie de vos bons souvenirs de vacances, nous nous en félicitons.

Merci pour cet avis.