Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Emplacement idéal rue Scribe.
Les chambres sont agréables, la chambre communicante parent/enfant est un réel plus.
Accueil très sympathique et prévenant.
Petit manque pour les produits douches, pas de shampoing, uniquement un savon 2 en 1 bio.
Le petit déjeuner est soigné, un effort sur les produits bio, un eco label pour éviter les sur emballage. Une étrangeté pour les petits déjeuners enfants : gâteau prince, bonbon et carambar!? et un petit cadeau.
Séjour très agréable dans l'ensemble

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Concernant les petits-déjeuners enfants, ils se servent directement au buffet, pour un petit-déjeuner complet, comme pour les adultes. Sur leur petit plateau "enfant" il s'agit simplement de petits "bonus", que vous pouvez emporter, pourquoi pas pour le goûter... ;-)
Julien (collaborateur Nadine)

Avis écrit le 11 septembre 2018

Après un petit cafouillage concernant l'accès à l'hôtel en voiture (j'avais oublié de demander un code d'accès à la rue piétonnière pour déposer les bagages puis se garer au parc à voitures Graslin tout proche), tout s'est passé ensuite.
L'hôtel Amiral est en revanche bien placé, en plein centre piétonnier mais évitez de venir en voiture même si le parc à voitures Graslin est à deux pas et pas cher (comparé à Paris !), pour 2 € vous pourrez garer votre voiture de 20h à 8 h et ensuite 1 € par heure, ce qui fait que nous avons payé environ 17 € pour notre séjour (le dimanche nous l'avions garé sur un lieu proposé gratuitement si vous avez un Pass-Nantes).
Les chambres sont corrects et la salle de bain semble avoir été refait. Literie convenable et double vitrage pour les chambres donnant sur les restaurants de la rue piétonnière. Clim' correct aussi.
Petit déjeuner en buffet pas cher (11 €) avec de très bons produits !
Accueil et convivialité avec de nombreux jeunes étudiants qui tiennent l'accueil en alternance et qui sont très sympathiques.
Donc pas du tout déçus par l'hôtel, mais tout de même, le mieux à faire à Nantes est de venir en train (sans la voiture) et ensuite d'utiliser le Pass-Nantes très pratique...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Merci de votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Julien (Collaborateur Nadine)

Avis écrit le 4 septembre 2018

Le+ : l'accueil souriant et la gentillesse du personnel, qui respecte véritablement les "souhaits" de ses clients!
Les - : Il est vraiment dommage que la propreté de la chambre ne soit pas irréprochable. En entrant, celle-ci sentait le renfermé et l'humidité. Le plafond de la salle de bain avait des traces noires d'humidité, des wc pas très propres, une bonde de douche défectueuse laisse échapper toute l'eau de la baignoire, des serviettes éponge tachées....La literie est très moyenne. La couverture à la place d'une couette, n'est pas forcément très agréable. Il y a pire, certes, mais ce n'est pas très engageant...L'ensemble est en fait assez vieillissant, ce qui est dommage car l'emplacement est parfait et le personnel agréable...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Merci Caroline pour ce retour. La société en charge de la prévention eu sein de l'établissement est de retour après quelques semaines d'absence et nous allons faire un point sur les équipements à reprendre. Nous prenons acte de vos remarques et allons renforcer les consignes en étage. Nous avons rénové l'intégralité de nos 49 chambres et salles de bains , les parties communes le seront également.
Nous vous remercions pour ce témoignage et sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel et l'équipe ont été pour vous un point positif.

Avis écrit le 31 août 2018

en hiver l'hôtel peut être passable mais bruyant si on ouvre la fenêtre car chambre petite
et restaurant tout prêt, L été pas possible petite chambre pas de clim et bruyant même
quand le restaurant est fermé pendant période vacances nous avons fait une nuit blanche, petit déjeuner très simple pas de grill pain servit pas la gérante qui n'est pas souriante et qui fait un bruit monstre avec ses hauts talons
pas à faire

Astuce pour la chambre : devant c'est la rue bruyante et derrière c'est une tristesse
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Notre site officiel présente les chambres de façon très précise ainsi que leur surface par catégorie. La situation est très centrale c'est aussi ce qui fait le charme et la notoriété de l'établissement, quant à la climatisation, elle est présente sur 3 niveaux et cela est expliqué régulièrement dans les retours de commentaires. Votre appréciation reste très subjective mais je la respecte, il est difficile de plaire à tout le monde mais nous essayons de plaire au plus grand nombre. Nous prenons acte de votre remarque et sommes désolés au final de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien placé avec des boutiques et des restaurants à volonté dans un rayon de 5min à pieds ainsi que l'opéra à proximité.
Personnel très sympa et souriant avec qui on peu sympathiser facilement.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires

Merci Jérémie pour ce sympathique message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour nantais.