“soirée intime, passez votre chemin”
Avis sur Vertigo

Vertigo
Classé n° 150 sur 1 530 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : FERMETURE ANNUELLE DU 30 JUILLET AU 21 AOUT 2017 INCLUS.
Avis publié : 5 juillet 2018

établissement atypique dans un quartier en pleine rénovation et idéal pour une soirée évènementielle ou feter un anniversaire entre amis par exemple.Pour les soirées cosy en amoureux à éviter. plusieurs niveaux avec un rooftop pour l 'apéritif proposant une vue superbe de Nantes. Plats raffinés mais sans surprise gustative, service professionnel

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette soirée d'anniversaire clef en main ! !!! Du professionnalisme, de la discrétion, un super DJ, une excellente cuisine...et une mention spéciale pour le pâtissier : un excellent gâteau !
Je ne pouvais pas rêver mieux pour passer cette dizaine !!!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un lieux original, un service présent et prévenant, des activités multiples, une cuisine de qualité.... Nous y avons passé une très bonne soirée
Bravo pour votre professionnalisme

Avis publié : 12 juin 2018

Nous avons profité du bar et pris des verres en terrasse pour mon anniversaire. LEs prix sont corrects et le service impeccable

Avis publié : 5 juin 2018

bel établissement avec belle terrasse vue sur Nantes, déco épurée et surtout très bonne accueil de la part du personnel vraiment c'est le point fort.
cuisine avec des produits frais et belle déco d'assiette
à faire entre amies ou en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Vertigo ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Vertigo ?