“Un cadeau d'anniversaire original”
Avis sur Hotel Sozo

Hotel Sozo
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
“Un cadeau d'anniversaire original”
Avis écrit le 24 juin 2012

Surprise....un anniversaire pas comme les autres ! Dans un hôtel hors du commun , dormir sous des voûtes....inhabituel !.. un accueil parfait plein de petites intentions , un décor superbe et étonnant , le personnel très attentif et souriant, à découvrir......
Une chambre luxueuse d'un blanc immaculé, douce et chaleureuse, avec une exellente literie, un petit déjeuner de très grande qualité, nous avons pu aller à pieds dîner en centre ville ,et nous étions à deux minutes de la gare.
Un hôtel à la hauteur de ses étoiles , nous reviendrons , merci au sozo pour ce bel anniversaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Draguignan, France
Avis écrit le 21 juin 2012

bonjour,

je suis ravie de partager mon avis sur notre séjour à SOZO HOTEL lors du week end de la pentecôte (2 nuits).

En famille, on a tous été charmés !!!
d'abord le lieu : whaou quelle réussite (les gérants nous ont raconté l'histoire de la chapelle et leur idée originale d'en faire un hotel...) quel talent !
ensuite l'accueil : on a pu profiter d'un accueil adapté à notre situation familiale (2 chambres proches ont pu être réservées sur le même étage pour nous faciliter le séjour) ;
le personnel - souriant, discret, à l'écoute - est très disponible ;
petit-dej sympa et varié ; chambre - dont literie surtout - vraiment confortables ;
le calme des lieux, l'accès au magnifique jardin des plantes, la proximité de la gare et du tramway pour aller et venir dans Nantes sont des atouts super pratiques.
Bref, je conseille à tous ceux souhaitant vivre un séjour original !

Merci à l'équipe du SOZO.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt pour les chambres séduction (trop belles) car souvent prisées :)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2012

Rien à dire sur le personnel, amiable et professionel quoique pas très chaleureux.

Le lieu est certes atypique mais en dehors de la façade, il n'y a pas de quoi s'extasier. Le quartier est un peu triste, résidentiel moderne, certes il y a la vue sur le jardin, mais surtout sur la muraille du jardin et la petite route qui passe devant l'hotel. Bien situé par rapport à la gare (à moins de 5 minutes à pieds) mais un peu excentré par rapport au coeur historique de la ville.

Petit déjeuner très décevant ou du moins trop cher pour ce que c'est. Choix assez limité.

Chambre petite (la moins chère proposée par l'hotel, ceci explique sans doute cela) mais très propre et fonctionnelle et literie de très bonne qualité, par contre, pas de peignoir ou de chaussons. pour un 4 étoiles, c'est étrange. des finitions mal finies dans les toilettes (traces d'enduits, de platre apparentes). Rencontre avec un long cheveu d'un précédant occupant dans la salle de bain...

Bref, peut-être que dans d'autres chambres plus grandes et plus décorées l'expérience est différente et plus marquante mais là c'est très cher payé pour dormir dans une chambre novotel abritée dans une façade de chapelle.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 7 mai 2012

une Boutique hotel de charme, en plein centre de nantes, avec une vue exceptionnel sur le parc, une equipe attentionné, un petit dejeuner de qualité, un équipement a la hauteur de leurs etoiles avec station i phone et machine nespresso, et un service irréprochable nous avons pris une bouteille de champagne en chambre pour notre week end,
ce fut un veritable week end en amoureux
nous reviendrons avec plaisir,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Un hôtel design tout neuf au centre ville à 5min à pied de la gare qui allie art contemporain et architecture historique. petit déjeuner bio, accueil chaleureux et attentionné.je n'ai testé ni le restaurant, ni le service en chambre ...wifi et internet gratuits et le top une station Iphone avec hifi intégré et radio et une machine nespresso dans chaque chambre... à tester absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires