“coup de coeur”
Avis sur Hotel Sozo

Hotel Sozo
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 15 août 2012

une escapade sur notre retour de vacances . Quelle belle surprise !
hôtel atypique , accueil charmant l'équipe nous a indiqué des restos sympa adaptés à nos souhaits . Après une nuit agréable la petit déjeuner a tenu toutes ses promesses . A ne pas manquer !
Les chambres sont claires , bien équipée avec une station I phone ( pratique pour ma playliste et pour charger mon tel ) avec une taille correct pour un hôtel de centre de ville.
promis je reviendrais pour un séjour plus long .

Avis publié : 13 août 2012

Magnifique experience que de dormir dans cette chambre. Il faudrait inventer un mot pour définir avec precision cette piece entre histoire et modernité. Si la surface n'est pas importante le confort et le soin sont au rendez vous. Le petit déjeuner est à ne pas rater.

Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel sozo est un hôtel design aménagé dans une ancienne chapelle.
Il est situé à côté de la gare dans une rue très calme, juste à côté du magnifique jardin des plantes. Il y a un arrêt de tramway à deux minutes et on est à moins de 8 minutes à pied du centre (château des ducs de Bretagne). Profitez du parking de l'hôtel, Nantes n'aime pas les voitures !
L'accueil est parfait, discret et chaleureux et toutes les infos nous ont été données pour visiter Nantes dès notre arrivée.
La chambre était très sympa, je ne poste pas de photo supplémentaire car les photos disponibles sur le site de l'hôte sont tout à fait conformes à la réalité. Je pense que si vos finances le permettent il ne faut pas hésiter à prendre une chambre "séduction" à la hauteur des vitraux de la chapelle.
Pour parachever l'avis, le petit déjeuner est top, à l'instar du séjour !

Avis publié : 8 août 2012

Une belle surprise, la modernité adapte a un ancien lieu de culte. une décoration épurée et contemporaine convient parfaitement a ce petit boutique hôtel.
L’hôtel donne sur le jardin botanique de la ville, a proximité de la gare ( pas trop et c'est tant mieux), on est a 5 minutes a pied du centre ville.
A la réception, l’accueil est agréable et race, sans être excessif. Tres disponible pour des conseils de visite ou de restauration
Dommage, on n'est reste qu'une seule nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel magique, rénovation de grande qualité, originale , avec un goût parfait.hotel très calme situe au centre ville aux abords d'un parc magnifique.
J'ai adoré l'accueil chaleureux, ( le maître des lieux à trouve sa voie), la décor, la qualité des aliments , la literie, bref Tout.
Rien a redire juste y revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

c'est une merveille de découvertes que ce Sozo hotel.
Un hotel dans une ancienne église, quelle réussite!!!La chambre était superbe, une literie de
grande qualité, un petit déjeuner riche de produits régionaux (fromages Beillevaire...)
Un superbe moment, que l'on a envie de renouveler rapidement.
Sans parler de l'équipe, Adeline et Benoit, des hôtes d'une très grande gentillesse.
Voila une belle hostellerie, comme au Siècle des lumières.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

Mon mari m'avait réservée une nuit dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage et je dois dire que ce fût une belle surprise. Hôtel plein de charme dans un cadre tt à fait original! Le petit déjeuner buffet était très copieux et le maitre d'hotel était aux petits soins pour nous. Personnel très aimable, accueillant et souriant. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Hotel Sozo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 102€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.