“"accueil très agréable mais clients très bruyants"”
Avis sur Hotel Sozo

Hotel Sozo
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel une nuit fin septembre. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé (donc sans supplément) car notre catégorie de chambre réservée sur internet la veille n'était plus valide et n'avait pas été mise à jour sur le site de réservation. Donc, très commerçants, très pro, on nous met dans une magnifique chambre au dessus du lobby. Rien à dire sur le confort ou plutôt que des compliments. La chambre est certes peu spacieuse mais l'agencement est intelligent et le goût exquis. Personnel aux petits soins, petit déjeuner un peu onéreux mais jus d'orange pressé à la demande, d'excellentes viennoiseries, des charcuteries et du saumon, le tout de très bonne qualité. En revanche et ce n'est pas un détail, bous avons été réveillés à plusieurs reprises durant la nuit par ce que nous croyions être des étudiants de la vingtaine qui beuglaient quasiment au pied de l'église. Et il s'est avéré qu'il s'agissait de clients qui sont rentrés complètement faits à 5 heures du matin et ont hurlé dans la rue, devant l'hôtel, puis dans l'hôtel. Nous en avons informé le directeur de l'hôtel le lendemain alors que ces mêmes clients finissaient leur petit déjeuner sans grande discrétion...aucune réaction du personnel. Il est vrai que nous avons séjourné au SOZO un jeudi, donc quand les commerciaux sont "de sortie" mais je pense tout de même que tous les clients ont leur place: les commerciaux grande gueule et bons portefeuille (du moins leur boîte) et les couples amoureux du cachet et du calme....Malgré tout il faut séjourner dans ce lieu qui est absolument unique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2012

Voila une belle expérience inédite : pouvoir coucher dans une église transformée en hôtel.
La décoration recherchée est tout à fait adaptée à ce lieu unique. L'accueil et la gentillesse du personnel vous donnent l'impression d'être un VIP ! Un rapport qualité prix absolument imbattable. A ne pas manquer !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Quelle jolie adresse... Une ancienne chapelle qui a droit à une nouvelle vie! Et quelle vie! Une vie de sérénité, de beauté, de bon goût, d'épure et en même temps de chaleur, de couleurs, de design et de gourmet car le petit déj... Hum! Bref, à ne pas trop ébruiter mais y aller est un vrai cadeau... Le personnel et la direction sont tout aussi délicieux...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Magnifique aménagement d'une ancienne chapelle XIXe siècle. Design remarquable: moderne et élégant. Accueil et service attentionné. Bonne humeur et discrétion au rendez-vous. Très jolies chambres mais un effort à faire pour les rangements. Petit déjeuner impeccable. Prix raisonnables compte-tenu des prestations et du décor. Emplacement idéal: proche gare; proche tramway, proche centre-ville. Facilité de stationnement (parking clôt). Une adresse à recommander dans une ville où le parc hôtelier n'est pas toujours à la hauteur ou monopolisé par les grandes chaînes internationales sans saveur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

L´hotel est bien placé à côté du Jardin des Plantes et près de la gare. Le personnel était sympathique et à l´écoute. La chambre (sozo tentation) était aménagée avec beaucoup de goût, le cadre était à la hauteur des attentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Bravo pour le concept et la qualité de l'accueil par tous les membres du personnel ! Exceptionnel ! à l'écoute toujours disponibles. Chambre sympa même si certaines très petites. Manque de rangement. Fenêtres parfois très petites et pas ouvrables! Pas de climatisation. Comment est- ce en plein été ?
Position tranquille tout en étant proche des transports.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Comme le mentionnent les autres voyageurs, l'endroit est vraiment intéressant en termes d'architecture : chapelle + modernite.
Outre cela l'équipe et pour commencer le propriétaire est aux petits soins. Il est certain que je reviendrai.
Petit (très petit) bémol : ai commandé en room service un risotto : un bloc compact. Quoi qu'il en soit je répète que l'endroit et l'équipe sont au top.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Sozo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 110€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.