“BEAU,SOIGNÉ,CLEAN,ORIGINAL”

Avis écrit le 26 janvier 2014

TRES PRES DE LA GARE DE NANTES
ACCUEIL CHALEUREUX
CHAMBRES SURPRENANTES ,HYGIÈNE PARFAIT
LES CHAMBRES TENTATION SONT PETITES ,TRES CELLULES DE MONIALES MAIS SURPRENANTES ,AVEC UNE LITERIE PARFAITE ET UNE DECO QUI SE MARRIE TRES BIEN AVEC LES CINTRES DE CETTE CHAPPELLE GOTHIQUE
UN REGRET:PAS DE FRIGO,PAS DE BAIGNOIRE DANS CETTE CHAMBRE AU DEMERANT SIMPLE ET ETONNANTE
PETIT DEJEUNER ORDINAIRE ,SANS FAUUSE NOTE ,MAIS SANS ORIGINALITE
très pres de la gare de nantes
accueil chaleureux
les chambres tentations sont petites ,très cellules de moniales mais surprenantes,avec une literieparfaite et une deco qui se marie très bien avec les cintres de cette chapelle
un regret:pas de frigo,pas de baignoire,au demeurant,chambre simple et étonnante
petit déjeuner ordinaire,sans fausse note,mais sans originalité
au total
a voir absolument,le decor et l'accueil ,soyons indulgent sur la 4° etoile,
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un lieu magique, un lieu unique le Sozo quoi!!! son originalité et son alchimie d intégré la technologie et l art contemporain dans cet ancien lieu de culte devenu hôtel est bluffant. Du Check in au Check out on voyage on rêve non pas seulement par la bâtisse mais par l accueil riche en savoir de son personnel et la qualité des services proposés . Pas de room service standard ou à rallonge mais un très jolie carte de produits Fanchon, on aime et on en redemande! Bref un lieu idéal pour casser la banalité des standards 4 étoiles, un hôtel unique à faire en couple, en affaire, ou dans mon cas lors d une tournée avec un artiste !!! Bravo pour ce petit joyau et cette réhabilitation ! On demande qu a revenir

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil est très sympathique dans cet hôtel atypique. Tout le temps nécessaire est pris pour vous faire découvrir la ville de Nantes.

Certes, la chambre nous a aussi semblé un peu petite en comparaison des autres 4 étoiles où nous avons séjourné, mais la décoration est subtile et avoir une rosace en tête de lit est une expérience unique.

Le petit-déjeuner offre des produits de qualité à volonté.

C'est une adresse étonnante à retenir pour un week-end à Nantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neyruz, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un cadre magnifique! Quelle expérience de loger dans cette ancienne chapelle rénovée de manière contemporaine avec goût et sobriété. Situé idéalement en dehors des grands axes routiers, mais permettant néanmoins de rejoindre rapidement à pieds le centre ville par un début de parcours enchanteur au travers du jardin botanique, juste voisin de l'hôtel. Se réveiller aux chants des oiseaux, c'est magique! Et que dire du personnel, si souriant, si attentif à vos moindre désireux bonheur, encore merci et bravo à tous ceux et celles qui nous ont reçu. Sans oublier un buffet de petit déjeuner composé de produit frais et bio à même de répondre à tous les goûts et tous les appétits! Bref, le meilleur endroit où nous ayons logé jusqu'à ce jour et nous y retournerons avec plaisir. Petit bémol, l'insonorisation fait parfois défaut entre les chambres et le camion poubelle du lundi matin peut raccourcir votre nuit et la notre (307) n'était pas pourvue d'un minibar, mais cela est peu de chose en comparaison à notre entière satisfaction

Astuce pour la chambre : Assurez-vous des dimensions des chambres avant de réserver, certaines photos les rende avantageuses!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Par où commencer pour décrire cet hôtel à part, dès que vous franchirez les portes de cet établissement, vous tomberez sous le charme de ce lieu magique, mélange de contemporain et de vieilles pierres, en effet l'hôtel est situé dans une ancienne chapelle, il y règne un silence religieux tout en étant en plein cœur de la ville, aux portes du jardin des plantes.
Un hôtel à découvrir absolument.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à Internet et j'ai adoré. L'endroit est surprenant et ne ressemble à aucun autre hôtel. Service irréprochable que ce soit en chambre ou lors du petit déjeuner. L'endroit est moderne et les chambres sont décorées avec gout. et J'ai aimé le coté décalé de l’hôtel. Rien à dire à part que cet hôtel est une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 magnifiques chambres avec vitraux... Expérience unique, moment magique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel, ce fut une super expérience.
Le cadre étonnant de la transformation d'un bâtiment historique en hotel est très réussit. On change complètement du cadre habituel qu'on trouve dans un établissement classique auquel je suis habitué en semaine.
Vous êtes reçu chez un hôtelier chaleureux qui a plaisir à pour accueillir et à vous raconter sa passion pour son hotel et ses clients.
La réception est un peu le salon d'une maison design, ou le Receptioniste pourra vous servir un verre lorsque vous rentrez après avoir dîné à l'extérieur. Vous pourriez même assister à une performance de chanteur ou de musicien qui se seront produits à Nantes ce jour là. Car ils descendent souvent au Sozo. J'ai pu le vivre en live.

Cette étape à été superbe et donne envie de revenir à Nantes en WÉ.

Astuce pour la chambre : Il y a 27 ch. Elles ont toutes du charmes. Mais 2 chambres ont de magnifiques vitraux qui rajoutent...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires