“Quel accueil! Quel lieu!”
Avis sur Hotel Sozo

Hotel Sozo
N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Le lieu: magique
L'accueil : parfait de gentillesse ,de disponibilité , de professionalisme
La chambre: une (très belle) surprise à découvrir d'urgence.
Bref l'endroit idéal pour passer un weekend ...dépaysant qui renouvelle les codes de l'hôtel 4 étoiles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sozo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Que rajouter par rapport a tout ce qui a été dit.
Service parfait pour un hôtel design pour le moins original.
Le moindre petit détail est soigné et de qualité, toutes les attentions que ce soit dans la chambre ou au petit déjeuner ont le gout du raffinement.
Le prix vaut la prestation, n'hésitez pas, faites vous plaisir...

Avis publié: 22 mars 2014

Un accueil a notre arrivée digne d'un 5 étoiles , expliquant l histoire du lieu , un ambiance design dans un lieu magique et surtout chargé d 'histoire, découverte de notre chambre avec explication de notre hote de tous les détails de celle.ci ; une literie extraordinaire bref la perfection .
Au petit déjeuner toujours une ambiance calme , le personnel au petit soin pour vous .
Celui vous permet de découvrir des producteur locaux sur des produits tel que le beurre salé aux algues , que j 'ai apprécié tout particulièrement trouvé divin , un grand bravo.
Pour notre départ un besoin d 'information nous a été nécessaire pour découvrir la ville , et là toujours a notre écoute nous avons recu des explications toujours dans une douceur extreme , grace a celles-ci nous avons visité la ville dans le calme car nous savions ou aller.
Un très grand merci pour ce calme ambiant et ce professionnalisme qui semble etre une evidence.

Avis publié: 18 mars 2014

A vrai dire nous avions un peu hésité sur le choix de cet hôtel pour des raisons financières. Une réservation via Facebook, nous offrant une réduction intéressante, nous nous sommes laissés tenter ! Pour notre plus grand plaisir !
Le hall est majestueux; le mélange des genres et des couleurs est parfait. L'accueil est très agréable, on vous accompagne à votre chambre en vous racontant l'histoire de l'hôtel. Nous avions une chambre avec un vitrail en guise de tête de lit : magnifique ! Je m'attendais néanmoins à un peu plus de superficie, notamment en ce qui concerne la salle de bain.Sinon literie parfaite, nécessaire de toilette de marque, machine à café Nespresso,sensation de calme, de sérénité...
Le petit déjeuner, bien que pris en chambre (sans supplément) était très copieux, varié, dans une jolie vaisselle, et d'une qualité irréprochable.
A la recherche d'un restaurant, nous avons été aimablement et bien conseillés, par une équipe professionnelle et souriante. (A son sujet, j'avais envoyé un mail concernant un quiproquo au moment de notre départ; on m'a téléphoné dès le lendemain pour dissiper le malentendu, ce que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a laissé sur une impression très agréable).
Nous reviendrons une prochaine fois pour tester une chambre donnant sur les grands vitraux et profiter encore de cet endroit magique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Voici un lieu idéal pour les amoureux.
Le design à la rencontre du Sacré!!! Un lieu apaisant et moderne.
Hallelujah!!! Merci au personnel si "divinement" accueillant et professionnel largement à la hauteur d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vitraux pour un réveil en couleurs
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

excellente soiree pour la saint valentin prestation exceptionnelle dans un cadre atypique personnel aux petits soins exclusif tour de rolls roys et restaurant reserve par le proprietaire des lieux pour rendre cette soiree inoubliable

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Dans le cadre d'un événement professionnel il s'agit d'un lieu idéal par son côté atypique, la beauté intérieure et extérieure, le mobilier design, le confort des chambres et ce hall d'entrée magnifique. Bravo à ses propriétaires qui ont fait de cette ancienne chapelle un lieu reposant et accueillant qui ne ressemble à aucun autre. A voir absolument!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 2 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Sozo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 110€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.