“Dépaysement total”

Hotel Sozo
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
“Dépaysement total”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un grand, grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, qui nous a permis de vivre un weekend assez extraordinaire, hors du temps.
L'hôtel est situé à côté du Jardin des Plantes, à quelques minutes de la gare mais dans un cadre paisible, et on peut laisser sa voiture au parking. La réception est en bas (niveau "normal") du choeur, avec les vitraux bien visibles et une déco design, la salle du petit déjeuner avait l'air tout aussi belle (mais nous avons choisi de nous faire monter nos petit-déjeuners, sans surcoût). Les photos des travaux de la reconversion de l'église (qui date de 2012) sont visibles dans l'ascenseur, les chambres sont décorées de manière sobre mais design, ce qui est bien vu, en contraste avec les éléments bien visibles de l'église. Propreté impeccable, lit moelleux, douche à l'italienne, aucun motif de déception. Et c'est sans compter sur le petit-déjeuner, copieux, de qualité et avec des produits régionaux, qui nous été apporté à l'horaire que nous avions indiqué. Un hôtel 4 étoiles incroyable, qui vaut plus que le détour!!

Astuce pour la chambre : De mémoire le réceptionniste (adorable, d'ailleurs) nous a indiqué que l'hôtel ne comptait q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hotel sozo : belle rénovation et aménagement raffiné d'une ancienne chapelle . Accueil très VIP pour ce très bel hôtel. Directeur très commerçant et sympathique . Hôtel original et unique en son genre: à ne pas rater à Nantes et même en France !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel situe tout près de la gare et du jardin des plantes, dans une ancienne église. C est très original et la reconversion du lieu à été très bien réalisée.
On s y sent bien. Literie très très confortable.
Mention spéciale pour l accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Lieu insolite et unique, accueil formidable, service et conseil haut de gamme. Les petites attentions apportées par le personnel de cet établissement sont à la hauteur de l originalité du lieu. Un grand merci à toute l équipe du Sozo pour ce we magique passé avec une personne exceptionnelle. Je recommande sans hésitation cet hôtel.
Laurent

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le lieu: magique
L'accueil : parfait de gentillesse ,de disponibilité , de professionalisme
La chambre: une (très belle) surprise à découvrir d'urgence.
Bref l'endroit idéal pour passer un weekend ...dépaysant qui renouvelle les codes de l'hôtel 4 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Que rajouter par rapport a tout ce qui a été dit.
Service parfait pour un hôtel design pour le moins original.
Le moindre petit détail est soigné et de qualité, toutes les attentions que ce soit dans la chambre ou au petit déjeuner ont le gout du raffinement.
Le prix vaut la prestation, n'hésitez pas, faites vous plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil a notre arrivée digne d'un 5 étoiles , expliquant l histoire du lieu , un ambiance design dans un lieu magique et surtout chargé d 'histoire, découverte de notre chambre avec explication de notre hote de tous les détails de celle.ci ; une literie extraordinaire bref la perfection .
Au petit déjeuner toujours une ambiance calme , le personnel au petit soin pour vous .
Celui vous permet de découvrir des producteur locaux sur des produits tel que le beurre salé aux algues , que j 'ai apprécié tout particulièrement trouvé divin , un grand bravo.
Pour notre départ un besoin d 'information nous a été nécessaire pour découvrir la ville , et là toujours a notre écoute nous avons recu des explications toujours dans une douceur extreme , grace a celles-ci nous avons visité la ville dans le calme car nous savions ou aller.
Un très grand merci pour ce calme ambiant et ce professionnalisme qui semble etre une evidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux