“Design, charme et originalité”
Avis sur Hotel SOZO

Hotel SOZO
N° 4 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 9 août 2014

Séduite par l'idée même d'avoir sauvé un bâtiment historique en transformant radicalement son intérieur, j'ai goûté pendant deux nuits au charme indéniable d'une chambre sensation sous la voûte d'une absidiole : expérience parfaite, tant par l'originalité d'avoir placé le lieu de vie en mezzanine (ce qui rend encore plus intime et chaleureux l'espace nuit en contre-bas) que par la chambre elle-même, design et haut de gamme.
L'ensemble de l'hôtel est d'ailleurs de ce niveau : une situation dans une rue calme bordant le magnifique Jardin des Plantes (mais à 5 mn de la gare !) et un accueil très professionnel mais fort avenant et sympathique.
Le petit déjeuner complète la qualité du tableau : fruits pressés à la demande, café Nespresso, thés Damman, beurres variés (dont un aux algues), pains croustillants, etc...
Enfin, j'ai également profité du "room service" avec des produits traiteur délicieux (et une mention particulière pour leur présentation raffinée par Coraline...).
Bref, un séjour parfait, dans un lieu insolite extrêmement séduisant : ce sera désormais "mon" hôtel à Nantes !

Astuce pour la chambre : Le site de l'hôtel présente parfaitement les différentes chambres : les tentations et séductions...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Unique en son genre . Un hôtel référence . Un esprit très zen . Des prestations haut de gamme . Le charme de dormir dans une ancienne église Acceuil excellent et un savoir recevoir indéniable . Nous reviendrons lors de nos prochaines escapades nantaises .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

C'est dans cet hôtel original que nous avons eu le plaisir de séjourner récemment. L'accueil et le service sont d'une grande qualité, le personnel est à l'écoute, d'une extrême gentillesse et nous a donné de très bons conseils sur la ville. Le petit-déjeuner était excellent, la chambre propre, l'ensemble aménagé avec beaucoup de goût. Pour ne rien gâcher, l'hôtel est bien placé, le long du jardin des plantes, à 2 minutes à pied de la gare, et à 10 minutes du château. Une vraie belle découverte !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Un bel hôtel moderne dans une chapelle, ce n'est pas banal !
L'hôtel est bien situé à proximité du jardin des plantes er donc du centre de Nantes.
Il faut noter l'excellente qualité du petit déjeuner, et l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un hôtel vraiment original puisqu'il prend place dans une ancienne chapelle. Un cadre superbe dans lequel a été habillement associé l'architecture de l'édifice d'origine et la décoration très design. Les chambres sont très agréables : literie au top, chaîne hifi design pour connecter votre iPhone, salle de bain spacieuse. Tout cela a côtés du parc florale de Nantes et a 5 minutes a pied du palais des ducs de Bretagne et du centre historique.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

L'accueil dans cet endroit, très bien placé, est de grande qualité. Qualité qui est aussi le maitre mot du mobilier, de la plomberie, de la literie, du petit déjeuner etc. La décoration a beaucoup de chic, un parti pris très design, on peut ne pas aimer, ce n'est pas notre cas. Bien sur, on est dans une église et l'espace est compté mais il est for judicieusement utilisé. Une adresse très recommandable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Superbe découverte en visite de 3 jours à Nantes! Excellent service de la part du propriétaire (nous avons pu choisir notre chambre), magnifique endroit design dans une ancienne chapelle. Enfant (2 ans) très bien accueilli. Très bon conseils sur la ville (visites, restaurants et alentours) un must. Bien placé (à côté de la gare et d'un arrêt de tram) et calme. Room service 24/24h. A refaire!

Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 7 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Hotel SOZO ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SOZO

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 107 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 101€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SOZO 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SOZO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.